CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actu] Ligue Des Masters

arhthu
arhthu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:03:32

SEIGNEUR Arhthu !! ! :sournois:

:lol:

salut nicochou

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:12:50

Oh escusez-moi votre altesse sérénissime grand maître Arhthu :coeur:
:salut: Del Piero
:ouch: Notre forum devient de plus en plus populaire : après Saha et Baros, on a Del Piero :ouch2:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:38:11

après saha et baros :hum: les deux c´est moi
je crois que je dois en avoir un c.ronaldo et un juninho aussi mais je me rapelle plus des mots de passe.

les arbitres pes 2008 me faisant rager (il arrete pas de mettre des cartons pour simulation pourtant je suis sur de bien les faire quand il y a un cafouillage) je me remet a pes6 demain ou après demain

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:07:26

:up:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:36:15

Comment tu fais pour jouer à PES 2008 :question: :gne:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:19

:mac: Le Parsien :mac:

Un nouvel attaquant au PSG !

Le duo Pauleta - Luyindula au sein de l´attaque parisienne serait-il destiné à être modifier ? Et bien oui ! Le coach parisien a dévoilé, après la victoire du PSG contre Bordeaux (0-2), que la prestation de Luyindula sur le plan offensif est décevante. En effet, malgré la victoire des parisiens et malgré le but de Luyindula contre l´AZ Alkmaar, Peguy ne satisfait plus : "Ca fait plusieurs matchs qui se montre décevant. Ses prestations ne sont pas à la hauteur de nos éxigences. Nous espérons beaucoup de lui mais on ne veut pas que son absence sur le terrain pénalise toute l´équipe. C´est pour ça que je souhaiterai voir un attaquant arriver au Parc pour signaler à Peguy que si il veut rester titulaire, il va falloir qu´il se bouge !" Ce sont sur ses paroles que l´entraîneur, Nicolas Baraud, s´est exprimer.

C´est ensuite, lors d´une conférence de presse, que le coach français a affirmé ses ambitions pour le prochain mercato :

"Sur quels joueurs comptez-vous pour améliorer l´attaque du PSG qui est un peu désordonnée ces derniers temps ?"

~> "Nous suivons plusieurs joueurs. Il y a tout d´abord le jeune Giovanni Dos Santos qui a tapé dans l´oeil de nos recruteurs. Mais il s´est avéré que nos dernières négociations avec son club ont échouées donc nous allons surement nous reposer sur d´autres joueurs. Il y a également Andrej Voronin qui possède une puissance de frappe fénoménale mais il sera difficile de l´arracher des mains de Rafaël Benitez ! Nous suivons aussi David Di Natale. Il se fait connaître de plus en plus ces derniers mois et je pense qu´il serait un renfort de quatlité. Un duo Pauleta - Di Natale risque de faire trembler beaucoup de filets ! Pour finir il y a aussi le tout jeune Mauro Rosales, pas très connu, mais qui s´impose de plus en plus à l´Ajax."

La place d´attaquant du PSG sera donc très disputée entre Giovanni Dos Santos, petit génie balle au pied et incroyablement efficace avec le Barça, Voronin, Ukrainien doté d´une puissance de frappe monstrueuse, Di Natale, Italien de 29 ans qui explose cette saison avec l´Udinese, et Rosales, attaquant Argentin de 26 ans équipé d´un sens du but remarquable.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:56:31

la démo :ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:57:52

salut !!

ptetre un article se soir

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:39:17

comme j´ai finis mon mercato et ma saison demain vous aurez le droit a deux articles celui du mercato sera plutot court je pense vu le peu de departs et d´arrivées

arhthu
arhthu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:41:21

:mac: Lisboa Expressa :mac:

Enfin...

Sa y est. On l´attendait tous et bien la saison a commencee.
Le Lisbonne F.C. se place a la 5eme place avec 2V et 1D.

Le Lisbonne F.C. qui a accueillit cet ete sa derniere recrue, Juninho, a decide de changer d´air et de partir au stade Bernabeu.
L´entraineur, Arthur, a decide de nous expliquer ce choix.

:mac: Interview :mac:

Journaliste: Pourquoi avoir changer de stade ?

Arthur: Je pense que cela fait du bien aux joueurs, Ils decouvrent d´autres villes, bien que la plupart ont deja enormement voyage.

Nous pensons aller l´annee prochaine en France, puis en Angletterre, en Allemagne, au Japon...

R: Justement en parlant d´etranger, il semble que les matchs amicaux de cet ete soient un desastre, non ?

A: En effet, sur huit matchs, nous n´en avons remportes que trois (3V 3N 2D. ndlr).
Bien sur, cela a ete un apport financie consequent, bien que notre budget soit de pres de 370 000 000 € (364 439 000 € ndlr)!
Le plus important, c´est que mes joueurs, n´etaient pas a leur niveau. Deux se sont blesses (Pirlo et Nesta. ndlr) a l´entrainement.
Mais bon sa y est, ils ont recuperes et nous comptons bien remporte une 6eme fois le championnat, et une 5eme fois la coupe de D1 et la champions league.
Nous prions aussi pour nous retrouver face a Valence qui nous a elimine la saison passee en demi-finalde de la coupe de D1 (2-1;0-2 ndlr).

R: Et bien nous vous souhaitons bonne chance a vous et a vos joueurs.
Nous avions evoques l´an passe, un probleme de chaussures, est-il regle ?

A: Bien sur! Nous y avons travaille tout l´ete et c´est finalement vers NIKE que nous nous sommes tournes.

R: Esperons qu´elles iront!
Merci a vous et au revoir!

A: Au revoir.

:mac: Copright All Right Reserved sasion 2012 :mac:

Passons maintenant a la rubrique Bilingue:

ANGLAIS:

Finally…

Its is there. It was awaited all and well the season has
commencee.
Lisbon F.C is placed in the 5th place with 2V and
1D.

Lisbon F.C which A accomodated this summer its last
recruit, Juninho, A decide to change air and to leave
at the Bernabeu stage.
Trainer, Arthur, A decides to explain us it
choice.

:mac: Interview :mac:

Journalist: Why have to change stage?

Arthur: I think that that made of the good of the players, They
discover other cities, although the majority have
already enormously voyage.

We think of going the next year to France, then
in Angletterre, in Germany, in Japan…

R: Precisely while speaking from abroad, it seems that them
are friendly matches of this summer a disaster, not?

A: Indeed, on eight matches, let us not have we
gain that three (3V 3N 2D. note).
Well on, that was a consequent contribution financie,
although our budget is of almost 370.000.000 €
(364 439.000 € note)!
Most important, it is that my players, were not
not has their level. Two are wound (Pirlo and
Nesta. note) has the drive.
But good its is there, they have recover and us
let us count well gains one 6th time it
championship, and one 5th time cut of D1 and
champions league.
We also request to find us face has Valence
who us A eliminates the season spent in half-finalde
cut of D1 (2-1; 0-2 note).

R: And well we wish you good luck has you
and has your players.
Us planes evoke the year passes, a problem of
is shoes, regulates?

A: Well on! We have there works all the summer and it is
finally towards NIKE that we are
turn.

R: Let us hope that they will go!
Thank you has you and goodbye!

A: Goodbye.

PORTUGAIS:

Finalmente…

Seu há. Foi esperado tudo e bom a estação tem
commencee.
Lisboa F.C é colocada no 5o lugar com 2V e
1D.

Lisboa F.C que A acomodou este verão seu dura
o recruta, Juninho, A decide-se mudar o ar e sai-lo
no estágio de Bernabeu.
O instrutor, Arthur, A decide-se explicar-nos ele
escolha.

:mac: Entrevista :mac:

Journalist: Por que tem que a mudança encenar?

Arthur: Eu penso daquele que fêz do bom dos jogadores,
Eles
descobrir outras cidades, embora a maioria tenha
já enormemente viagem.

Nós pensamos de ir o ano seguinte a France, então
em Angletterre, em Germany, em Japão…

R: Precisamente ao falar de no exterior, parece que eles
são os fósforos amigáveis deste verão um disastre, não?

A: Certamente, em oito fósforos, deixar-nos não nos ter
ganhar que três (3V 3N 2D. nota).
Bem sobre, aquele era um financie conseqüente da contribuição,
embora nosso orçamento seja do € quase 370.000.000
(364 nota de 439.000 €)!
O mais importante, é que meus jogadores, não eram
não tem seu nível. Dois são feridos (Pirlo e
Nesta. a nota) tem a movimentação.
Mas o seu bom está lá, tem recuperar e nós
deixar-nos contar bem ganha uma 6a vez ele
championship, e um 5o corte do tempo do D1 e
liga dos campeões.
Nós pedimos também para encontrar-nos que a cara tem o Valence
quem nós A eliminam a estação gastada na metade-finalde
corte do D1 (2-1; 0-2 nota).

R: E bom nós desejamos que você sorte boa o tem
e tem seus jogadores.
Nós planos evoke as passagens do ano, um problema de
são as sapatas, regulam?

A: Bem sobre! Nós temos trabalhamos lá todo o verão e é
finalmente para NIKE que nós somos
volta.

R: Deixar-nos esperar que vão!
Obrigado tem-no e adeus!

A: Adeus.

arhthu
arhthu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:50:45

quel article de choc :bave:

arhthu
arhthu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:02:08

:bave: saha :bave:

arhthu
arhthu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:10:58

bon jy ve donc a demain

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:02:22

la nouvelle saison que j´entamerai ce soir sera sans doue la dernière comme j´ai plus de motive mais je veut au moins remporter la L1

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:32:51

Mon petit article sur ma saison

________________________Professionnel__________
_______________________________Football________
__________________________________Olympique____
____________________________Magasine___________

Et voila le grand, le génial, le fantastique coach Olympien vient de réaliser l´exploit que personne n´avait encore jamais réussi, il a fait monter son club de la conférence a la Premier League en seulement six saisons qui ont été marquer par de grandes joies mais aussi par de grandes périodes de doute comme la saison dernière ou il se sont maintenu de justesse (évidemment en ligue 2 on peut pas être relégué et heureusement pour moi) grâce a la force de caractère, a la poigne de fer et au talent en recrutement de Sir Saha.

La fin de saison a été marqué par les coups de génie de Mister Freddy Guarin véritable maestro du milieu de terrain est sans doute le plus gros coup de Sir Saha coté recrutement. Guarin véritable patron a connu une petite période de moins bien notamment pendant les matchs de coupe où son moins bien s´est ressenti par deux défaites. Plus positivement Freddy ou "Magic Freddy" comme l´appellent les supporters. Il a su garder la tête froide et, de par ses buts tous plus magnifiques les uns que les autres et ses passes décisives c´est quasiment a lui tout seul que l´équipe doit son salut.

Interview de Freddy "magic" Guarin et de Sir Saha :

Freddy Guarin :

Vous êtes arrivé au début de la saison en tant que remplaçant de Shimizu mais très vite vous êtes devenu le n°1 du milieu de terrain. Quel effet cela peut il vous faire surtout après votre licenciement de l´ASSE?

-Je ne souhaite pas parler de choses négatives. Saint-Etienne a fait un choix je le respecte et ils verront l´erreur qu´ils ont commis tôt ou tard. Ma place de titulaire je la dois à un travail acharné tout les jours à l´entrainement et une mise en œuvre pendant chaque match auquel j´ai pu participer.

La montée en Premier League est méritée et surtout pour vous qui avez porté l´équipe a bout de bras pendant toute la durée du championnat …

-… (Il me coupe, agacé) La montée tout le monde l´a mérité et tout le monde a participer à cet incroyable parcours maintenant peut-être que j´ai fait une bonne saison mais si j´aurai été le seul nous aurions tous finis de l´autre coté du classement.

Sir Saha :

Tout d´abord votre parcours ici est tout a fait incroyable. Passer de la Conférence a la Premier League en si peu de temps c´est hallucinant et surtout tout a fait exceptionnel, pensiez vous en arriver ici après avoir décidé de quitter les grandes équipes que vous avez pu coacher par le passer?

-Je ne suis pas venu ici pour ma pré-retraite, mais il est vrai que je ne pensais absolument pas arriver jusqu´ici avec le peu de moyen a disposition.

Dans chaque équipe ou vous passer vous gagner absolument tout, le syndrome de la gagne?

-C´est vrai pendant ma très riche carrière j´ai gagné un grand nombre de trophée en tout genre, maintenant le syndrome de la gagne on dirait une maladie moi je dirais plutôt la faim de titres et de victoires.

Dernière question, certaine rumeurs sur votre départ en retraite cette saison ont commencé a circuler, rassurer nous ce n´est qu´une rumeur?

-J´aimerai vous dire oui ce n´est qu´une rumeur, malheureusement il y a une part de vérité dans tout ceci. J´ai quitté les grands clubs et suis venu ici pour ne plus connaitre ce stresse qui entoure le monde du ballon rond alors pas cette saison mais la saison prochaine je me retirerai du football pour profiter de ma retraite.

Comme vous avez pu le voir Sir Saha a annoncé officiellement sa retraite pour la prochaine saison, le football va perdre un grand coach mais et, surtout un grand homme.

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:51:27

:lol: "le football va perdre un grand homme...". Genre, le mec qui s´vante à peine ! Sinon bravo à Mister "Old Sir Saha" :fete: et au Seigneur Arhthu !

Zerch
Zerch
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:14:05

Les Piranhas sont énorme :ouch: Après un départ plus que moyen, ils viennent de battre Valence et le Barca 3-2 et le Real en Coupe 1-0 :ouch: Je suis meme surpris :hum:

3eme du Championnat :oui: :hum:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:41:40

:mac: Le Parisien :mac:

Le cas Luyindula.

Nicolas Baraud, entraîneur du Paris Saint-Germain, avait déclaré que Peguy Luyindula ne satisfaisait plus et qu´il serait bon de le remplacer. L´attaquant parisien à répondu à l´offensive de son supérieur en marquant 4 buts et figure à la 4e place du classement des buteurs. Le parisien a affirmé que "l´entraîneur se trompe d´ennemi. Il ne croyait pas en moi mais maintenant je lui ai fait savoir que je ferais tout pour être le meilleur. La concurrence ne me fait pas peur !" L´entraîneur a sû répondre rapidement : "Peguy se croit le meilleur à son poste mais je pense qu´il serait temps pour lui qu´il descende de son nuage et qu´il replonge dans la vraie vie." Alors comment va se terminer ce conflit entre le coach francilien et son attaquant ? Personne ne le sait à l´heure actuelle mais l´entraîneur a affirmé qu´il n´hésiterai pas à se séparer de Luyindula si celui-ci venait à se montrer trop insolent à son égard.

Du côté des résultats, le PSG se retrouve à la 6e place, à 2pts du 7e, le PSV Eindhoven et à quelques jours du déplacement au Vélodrome pour le classico. Un dernier mot sur l´explosif Freddy Guarin qui ne cesse d´impressionner. Le PSG a surement réaliser le coup de l´année en faisant signé le prodige colombien. En seulement 5 matchs de championnat, l´ex-stephannois figure à présent à la 1e place du classement des passeurs avec 6 passes décisives à son actif dont une pour Peguy Luyindula, qui reprit le ballon d´une splendide madjer.

arhthu
arhthu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:48:36

:bravo:

ralala c footballeurs alors... que des insolents :honte:

arhthu
arhthu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:22:20

demain ou apres demain jessayerai darriver a la mi-saison

La vidéo du moment