Bonjour à tous, voici le rapport d´un match que j´ai fait aujourd´hui en very hard : Manchester-Inter.
Je regarde les flèches : Giggs, Rooney, Vidic dans le Rouge, Saha dans le Jaune : ça s´annonce plutôt bien pour moi.
Dès les premières minutes je place 4 frappes sans en rentrer une seule. Je me dis quand même que ça sent le gros carton pour l´ordi. Juste avant la mi-temps, j´arrive à ouvrir le score de la tête par Rio Ferdinand sur un coup franc indirect bien placé de Scholes.
En seconde mi-temps, je produis un putain de jeu, j´arrive à avoir des occasions de porcs mais je vendange tout, l´Inter arrive à égaliser par Ibrahimovic sur sa seconde frappe (et seule cadrée) du match (
).
Je continue à vendanger et on arrive aux prolongations. Je gagne finalement 2/1 sur un but tout moche de Rooney (frappe renvoyée dans ses pieds).
Au final les stats sont la :
20 frappes pour ma part, 10 cadrées, 2 buts, un nombre incalculables de passes en retrait interceptées...
Rooney a touché 41 ballons, a frappé 7 fois, cadré 3 fois et a fait 2 poteaux... (Alors qu´il était dans le Rouge...)
3 frappes pour l´inter, 1 cadrée, 1 but...
Le genre de matchs qui te donnent envie d´arrêter PES...
J´aimerai donc savoir si le fait de rater beaucoup d´occasions baisse le mental de mes joueurs tandis qu´il fait augmenter le mental des joueurs adverses. (Fallait voir Toldo et ses arrêts de
)