CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions Ligue] Ligue 1 2007-2008

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:38:01
  • lacliqua profil

* Posté le 24 juin 2007 à 19:35:34 avertir modérateur
* oué mais paris je l´avais dés le debut et aprés quand il l´on verouillé je leurs et demandé a avoir psg. mais bon je sens qu´avec metz je vais faire des malheures. enfet je prefere nancy que metz c´est pour ca que je les ai pris. en tout cas vivement que ca commence et bonne chance tout le monde. bravo a betis et lyonnaismax pour l´organisation :ok:

Tu preferes Meta à Nancy plutot...

PS: MLD ==> J´ai jamais dis que je voulais alcher Ziani...

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:38:07

bravo pour l´intro mdl

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:38:40

bj MDL
Et merci pour la belle presentation du Mans :cool:

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:39:01

oué je garde metz. ca me fais un bon defie a relever. promu de la ligue 1 finir ou moins en milieu de tableau

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:39:55

super article MDL très bien fait :bravo:

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:40:25

a bon que bonnart a quitter Le Mans????

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:40:27

PS: MLD ==> J´ai jamais dis que je voulais alcher Ziani...

J´ai inventé...à moins que tu voulais que je dises rien sur ton club?

allezlom2213 Posté le 24 juin 2007 à 19:37:59 On le connait ton ptit jeu MDL, pas la peine d´essayer Cissé il l´ont mis dans la ligue à Marseille, j´me souviens très bien que t´avais poussé ton coup de gueule pq il appartenait a liverpool, ben c´est tant pis pour toi il est a Marseille!

Rien à avoir
Moi je fais un texte si t´es pas content tu te le fais...pffff :honte:

ps: je m´excuse pour les fautes de frappes ou d´orthographe grossières que j´ai pu omettre :desole:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:41:15

Oui Bonnart est à Marseille :ok:

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:41:19

MDL : bien dit :-)

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:42:39

cissé il va pas a marseille mais plustot a l´atletico madrid. liverpool veule faire echange torres/cissé

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:43:05

Merci à ceux qui ont su me remercier pour mon texte, c´etait histoire d´occuper en fesant de la lecture, mais à ce que je vois, ca ne rejouis pas tout le monde...

polska5
polska5
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:43:20

:bravo: pour l´article :bravo:

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:43:21

Tu le sais très bien que j´ai raison mon coco, et ton texte fait peut-être plaisir à certains mais perso ca me fait rien, je vois pas à quoi ca sert, mais si t´avais envie ben alors je suis content pour toi :ok:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:44:37

allezlom2213 Posté le 24 juin 2007 à 19:43:21 Tu le sais très bien que j´ai raison mon coco, et ton texte fait peut-être plaisir à certains mais perso ca me fait rien, je vois pas à quoi ca sert, mais si t´avais envie ben alors je suis content pour toi

mdr si tu le dis!bon je vais changer quelques trucs pour ceux qui se sentent offensés... :honte:

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:45:35

Commencez aps ou je vire ... Sa va aps trainez...

Nous reverifierons les effectifds qu´il y´aura dans l´équipe mercredi après midi. Tout les transferts fait après 12:00 ce mercredi seront annulés.

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:47:01

Je dois trouver un remplacant pour Bonnart :ouch:
il faut que je sois là pour avoir un bon AG ou quelque chose comme ca

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:48:31

La nouvelle saison 2007/2008 approche à grands pas...Et l´ouverture du mercato vient d´etre proclamée.
Les gros calibres du championnat tels que Lyon,Marseille ou encore le récemment qualifié en ligue des champions, Toulouse, promettent d´etre très actifs sur le marché des transferts.Mdl, le président toulousain, a avoué vouloir renforcer son secteur offensif..."Nous allons chercher un garcon rapide et doué, complémentaire de Johan..."... Du côté de Lyon, on ne devrait pas faire du "chamboule-tout" les cadres tels que Juninho ou Cris devraient etre conservés.A Marseille,On attend un grand joueur car Franck Ribery, que les Marseillais avaient réussi à conserver malgré les multiples attaques l´an dernier, est parti du coté de la Bavière dès le début de ce mercato...Nul doute que les dirigeants marseillais ont multiplié les pistes.Le paris saint germain qui a vécu une saison catastrophique l´an dernier, espère dénicher les perles rares qui lui permettront de redorrer son blason...A Bordeaux,Lens ou encore Lille, la ligne de conduite est la meme, construire une equipe forte autour des cadres...S.Keita à Lens devrait etre très convoité, tout comme Rio Mavuba à Bordeaux ou Jean II Makounà Lille...
Les petits poucets du championnat tireront-ils leur épingle du jeu? Du coté De Lorient, qui a réalisé une très bonne saison l´année derniere, on le pense de tout coeur...On espere conserver les bons éléments tels que Gignac ou Saifi "Ce sont des joueurs sur qui nous devont nous appuyer pour batir une équipe compétitive" a déclaré Adrianokiller , le président des merlus. A Nancy, le nouveau président carlitos93, espère garnir les caisses Nancéennes...Sa dureté et son appétit de l´argent ne font maintenant aucun doute ...
Les petits promus Caen, Strasbourg et Metz, malgré leurs petits budgets, seront sans doutes très actifs sur le marché, notamment grace aux très talentueux présidents qui sont à leurs rennes...Rennes, tiens parlons-en...Les Rennais réputés pour être lamentables lors des premières parties de saison et extraordinaires lors des deuxiemes parties, essayeront de faire déjouer les pronostics...Utaka sera sans doute conservé, tout comme Didot ou encore Briand...Sur le rocher monégasque, on ne s´inquiete pas, La fiscalité réduite permet souvent au président monégasque de réaliser chaque année un gros coup sur le mercato...Mais le fait de perdre Yaya Touré, annoncé partant pour Les Blaugranas, n´est-il pas préjudiciable...Du coté monégasque, on s´inquiète...Son altesse Sérénissime Albert de Monaco a déclaré "mettre la main à la poche pour que Monaco tutoie les sommets...". Voila qui devrait réjouir les dirigeants monégasques...Chez le voisin Nicois, on a une conviction: conserver les joueurs cadres tels que Koné, Bellion ou encore Fanni.
Dans le Forez à Saint etienne, nul doute qu´il devrait y avoir du chamboulement, Camara, Gomis ou encore Feindouno ont exprimé leurs désirs de changer d´air et leur remplacents sont très attendus.A Sochaux , Aucun joueur n´a recu de bon de sortie, le président Lyonnaismax espere seulement compléter l´effectif avec des joueurs de qualité...A Valenciennes, on espere conserver Steve SaviGOAL, le chouchou des supporters, mais cette année, une grosse pointure à ses cotés est espérée.
Enfin, à Auxerre ou au Mans, on veut reconstruire, après les départs des capitaines respectifs Cheyrou et Bonnart, les dirigeants souhaitent garder leur lucidité et dénicher deux ou trois perles comme l´on est habitué ses dernieres année du côté de Auxeere (Cissé,Sagna...).Sagna justement sera justement très convoité, tout comme Bangoura du Mans ou encore Pelé.
Ce mercato promet d´etre riche en émotion...Qui sera le plus judicieux, qui dénichera la perle rare, qui fera un flop total? Nous le découvrirons dans les semaines à venir!

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:48:41

bientot mon 1.000eme message :fete:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:49:03

pour les budgets d´equipe sa se passe comment ? tout le monde par avec le même budget ou c´est different en fonction des clubs

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:49:12

Ls mécontents sont ils content? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment