CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transfert]Valdo ne sera pas marseillais

Marseillais_62
Marseillais_62
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:23:29

Coup de théâtre ! Alors que le milieu offensif espagnol Valdo était tout proche de signer à l´OM (rappelons que Pape Diouf avait déclaré que l´OM n´était "pas loin d´un accord" et que le quotidien La Provence avait même avancé que le joueur était attendu lundi à Marseille pour signer son contrat), et bien le site officiel de l´Espanyol de Barcelone annonce ce samedi que le joueur a finalement signé en faveur du club catalan un contrat de 4 ans...

"Le milieu de terrain qui avait manifesté son intérêt pour le projet sportif de l´Espanyol a fini par l´accepter, ce malgré en dernière heure une offre importante de l´Olympique de Marseille" précise le communiqué.

[BeSt-AsM]
[BeSt-AsM]
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:57:23

Etrange qu´il signe à l´Espanyol alors que Marseille joue la Ligue des champions...

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:36:56

fake :question:

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:38:46

Non il dit vrai :-)

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1221367.shtml

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:41:00

voila la raison pourquoi valdo n´est et ne sera pas marseillais:

Valdo : L´OM refuse la surenchère !
Le 23/06/2007 à 19:59

L´OM n´a pas tardé à réagir à l´annonce de la signature de Valdo à l´Espanyol Barcelone (voir dépêche) alors que tout semblait en place pour la venue du joueur à l´OM. Le club olympien affirme dans un communiqué publié sur le site officiel qu´il y a eu une surenchère financière de la part du joueur. L´OM a alors décidé de mettre un terme au recrutement de Valdo.

Voici le communiqué de l´OM :

"A l’occasion de la conférence de presse de vendredi, Pape Diouf avait répondu à une question sur l’intérêt que l’OM porte à l’espagnol Valdo en fin de contrat à Osasuna (L1 espagnole). Le Président indiquait que le club «était pas loin d’un accord» pour la venue du joueur à Marseille.
Cet accord a été trouvé hier mais l’OM ayant fait l’objet, depuis, d’une surenchère financière de la part du joueur, le club a décidé de mettre fin immédiatement au projet de recrutement de Valdo.
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerai surenchère et ne recruterai aucun joueur sur-côté»."

Source: http://www.lephoceen.fr/

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:43:03

Mouais quoi qu´il en soit meme sans valdo ils ont tout de meme fait un excellent recrutement...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:48:42

moi étant super fan de marseille (c´est francais "super fan" ? mdr :lol: ) eh ben je pense que le recrutement est bien MAIS et oui il y a un mais il manque 2 bons voire très bons joueurs comme ziani dont la piste est chaude et guily (ça c´est personnel) dont j´aimerais bien qui vienne mais je n´y crois plus trop.
je pense que d´ici à la fin de la semaine prochaine, on y verra plus clair

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:51:36

Pour ziani et giuly jpense c´est quasi-sur mais ce que je trouv qu´il vous manque vraiment,un peu comme a Lyon aussi d´ailleurs,c´est un VRAI buteur,niang est pas tout le temps régulier et djibril cassé est plutot bof...

Sinon la le reste de l´équipe c´est du tout bon a par ca

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:41

carrasso ==> bof enfin il est jeune et pourra s´amélioré encore + cette année
la défense ==> elle est excellente, des doublures à chaqua poste (bonnart ==> taiwo et faty, givet ==> rodriguez, zubar) à part celui de beye, mais sinon il n´y a plus rien à faire à ce poste
le milieu ==> le milieu défensif avec cana et be.cheyrou est le poste qui sera suivi de très près lors de la saison prochaine car cana devra confirmer son EXCELLENTE saison et be.cheyrou devra montrer qu´il mérite d´être dans un club comme marseille et qu´il mérite les 5M€ dépensés
le milieu offensif, bon comme je l´ai dit il manque soit ziani soit guily soit les 2 enfin bon guily n´est pas près de venir et ziani, je pense pas qu´il jouera toute la saison sans une doublure de même pour nasri
l´attaque ==> rien à signaler, niang a fait une très belle fin de saison et cissé est à 2 doigts de poser définitivement ses pieds à marseille

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:46:40

Ouais, euh si à signaler en attaque: On en a 3 des attaquants, dont un qui a été quand même SUPER mou a la fin de la saison (Pagis) et un qui joue ailier gauche (Mamdou). Donc, dans la configuration de départ, on a qu´un buteur remplaçant, et c´est plus un attaquant de rupture, et ça je pense que c´est insuffisant. C´est pour Valdo ça aurait pu aider :(

La vidéo du moment