j´en ai mis une 20taine comme ça
moi j´en met jamais des coups francs
sa doit étre mon seul probléme dans le jeu
j´éspére que PES 2008 va ofrir plus de posibilité de mettre des CP
c´est sur que c´est pas en prenant nasri que tu mettra des coup franc. essaye avec de bon joueur style pirlo nakamura ronaldinho henry
moi prendre nasri pour tirer les coup francs ? plutot réver méme en LM j´achéte pas nasri parce qu´il est bidon dans le jeu
mais bien sur que je prends des bon joueurs
et petite info laclique henry ne tire pas trés bien les CP dans le jeu
bah moi en tout cas avec henry j´en ai mis moulte. aprés tu me dira j´en ai mis avec player... ché plus combien donc voila
ça dépend du style de tir
y´a le style R.carlosle style Henryle style C.Ronaldole style Juninhio
etc...
faut les tirer comme ca les coup franc
http://www.dailymotion.com/relevance/search/riquelme%2Bcopa/video/x27asn_10-43m-gol-de-juan-roman-riquelme-b
juninho peux aller se coucher
si tu met le CPU en debutant c normal qu´il soit aussi nul que toi
lacliqua tg juninho il en a mis des trenteine comme celui de riquelme donc parle pas trop
Ps : suberpe coup-Franc quand meme
voila mon joueur pref il é fort o cou pfran comme meme
Je m´en suis pris 2 à quelques minutes d´intervalle dans un match, par le même tireur : Bojinov.
J´étais vert.
moi c´est le contraire, j´en mis deux en un match, un de chivu ou mathieu, un des deux était au repos, je sais plus lequel, et un de schweinsteiger
moi je n arrete pas d´en mettre avec pirloil me sauve des matchs rien qu avec les coup francs
Vous êtes fortiche !Moi je suis comme crise, 0% de réussite sur coup franc, et 0% de tir cadrés ne rentre !PES 6 sur 360
ma technique pour les coup franc est je met le poteau entre les deux derniers joueurs
j´essayerais, merci de l´astuce !
j´en mets souvent mais pas au point de sauver des matchs
oue, tas un peu raison mais pas a 100%
a fifa ils sont mille fois plus rentrable
et oui je joue a fifa ^^
jfé mfere incendier
normal a fifa t´as encore une cible pour tirer mdrrr