Bonjour a tous !!
J´ai l´intention de bientôt faire une story,et je voudrais avoir votre avis pour savoir quelle équipe prendre...voila j´hésite entre le PSG, Arsenal et le Milan AC...j´aimerais que ma story sois la plus réaliste possible...
PSG: L´équipe de mon coeur...bonne équipe avec laquelle j´arrive bien a jouer,bon gardien et bonne attaque... mais je ne crois pas que le PSG pourrait gagner la Ligue des Champions (pas maintenant) ou encore recruter F.Torres...
ARSENAL: belle équipe, un petit peu jeune, avec un super attaquant (Titi Henry...) mais un gardien en mousse...
MILAN AC: la deuxième équipe de mon coueur...très bonne équipe, mais avec beaucoup de vieux joueurs et un gardien qui cueille des fraises...une équipe qui doit etre rapidement renouvellé...il ya aussi un manque de bon remplacant...
Personnellement j´aimerais prendre le Milan AC, mais bizarrement je n´arrive pas bien a jouer avec, alors qu´avec Arsenal j´ai déja réussi a remprter le championnat de ligue 2 en gagnant tous mes matches...
SVP sa serait sympa si vous pouviez m´aider
Vous pouvez également me proposer d´autres équipes, mais je préfererais jouer avec celle ci...
La premiere équipe avec 20 voix sera élu...merci d´avance !!