J´ai pas tout lu, je reste sur le sujet d´origine.
ce qui m´a fait bondir de mon siège : un Real-Barça, en championnat d´Espagne. ça faisait quelques jours seulement que j´avais le jeu, première fois que je jouais dans la difficulté maxiamle. le championnat touche à sa fin, j´ai un point de retard sur le Barca. Match chez moi, j´ouvre le score par RvN, mais Ronnie et Zambrotta permettent aux catalans de me dominer 1-2 à la mi-temps.
Je change légèrement de tactique (entrée de Robinho à la place d´Emerson, passage d´un 4-4-2 à un 4-2-3-1). RvN pour le doublé à la 61e, 2-2. Mais Eto´o remet ça : 2-3.
Puis la folie : Beckam sur un coup franc de 30 mètres, 3-3 à la 78e, juste avant que Messi s´écroule dans la surface : rouge pour Cannavaro, Ronni transforme. 3-4, 82e.
Je lâche pas, et sur un nouveau coup franc excentré de Beckam, j´égalise d´une tête de Gago à la 89e ! Jsuis déjà debout, gros pressing sur l´engagement, j´intercepte, file au but avec Raul, Puyol me fauche, péno et rouge.
Et là, le délire : Péno de Raul repoussée par Valdes, repris par robinho qui centre, RvN de la tête, ballon rpoussé par Marquez sur raul, volée de mulle qui frappe la barre et rentre, 5-4 !! !
J´atais comme un fou !