A mon tour, Ligue des master avec l´Inter Milan, je vien de finir ma premiere saison, je recrute utile (hleb,tevez,joaquin,luque,messi, Milito,D´Allesandro et enfin j´echange Julio cesar contre Yohan Pele) Bref, j´ai une bonne équipe j´ai bien decrassé tout mes remplacant de luxe (Cruz,Crespo,Solari,Dacourt....)
Enfin bon ma saison commence, et premier match (10mn, Nivo pro) contre MU... Je me demene tranquillement, Adriano me fait plaisir a la 63eme,quand je gere tranquillement mon match, et la a la 88eme coup de theatre: Attentat sur Recoba, pas faute le pauvre se blesse, et je prend un but dans la foulée
.... Ouf il me reste un remplacant: D´Allesandro, je le fait rentrer pour 3petite minute de jeu... Quand dans les arrets de jeu, action sur le coté gauche, Ibrahimovic tente un flip flap sur le brave Ferdinand et la FLOK attentat, et l´arbitre bronche!! Coup franc 22m, je prend alors D´Allesandro, et je m´y colle, pas tres serein car je n´avait pas joué depuis longtemps, et la une illumination: pleine lucarne, non fier de moi, jexulte de joie! :D c´est bete la vie...
Pour information je vien de jouer le match retour 6-0, score sans appel, 4but d´Adriano, 1de Joaquin et un de.... Recoba qui s´est vengé....