CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récit]*¤A.N.T.H.O.L.O.G. Y¤*

Zerch
Zerch
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:36:53

J´aimerais savoir aussi Beed...

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:31

:up:

elex38
elex38
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:13:30

Match retour des demies-finales de la ligue des Champions, je croyais avoir fait le plus dur en ayant réalisé l´exploit de m´imposer 0 - 2 au Camp Nou.
Peine perdu, je finis par être mené 2 - 0 chez moi, dont un but dans les dix dernières minutes. Rien à dire Barcelone est au-dessus, et je suis acculé dans mon camp.

Prolongations, je m´accroche dans l´espoir de tenir jusqu´au penalties, pensant que ma seule chance de victoire se situe aux tirs auc buts.
Je fais alors rentré Berbatov, qui n´a pratiquemment pas joué de la saison suite à l´excellente saison de Babel et Huntelaar.

Et là, 117ème minute, je traverse la defense et glisse le ballon sous le ventre à Valdes dans un angle impossible...j´étais qualifié pour la finale.

Autant dire que j´étais :fou: , j´ai fait des bonds dans toute la maison.

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:15:12

:bravo: elex

elex38
elex38
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:17:18

Merci Zerch, ça a été un des meilleurs moments de ma saison....j´ai perdue en finale :snif:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:18:48

Sympa le topic!

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:29:43

Ouais mais bon sa fonctionne pas trop :snif:
:ok:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:43:39

Ca va venir tous ce qui est nvx peut deranger au debut...

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:54:09

Oué je sais, je suis très patient :ok:

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:59:16

Moi pour ma part, je jouais avec un pote qui débutais dans PES 6...
Je le menais avec Tottenham et lui avait pris le Real Madrid...
3-0 à la mi-temps,normal :gni:
A un moment, mon pote remonte le coté du terrain avec Robinho et ajuste un centre au deuxième poteau à Van Nistelrooy...
Van Nistelrooy controle du torse ET LA, ENCHAINE UN RETOURNé ACCROBATIQUE A LA RONNIE :fou: :fou:
Geste jamais vue!
Mon pote me fais: " Ouais pas mal fais PES..."

J´ai éteind la play pour qu´elle refroidisse :gni:

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:08

:lol:

Chance des débutants, c´est normal :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:50:45

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:30:17

Lors d´une de mes anciennes ligue des Masters (c´était vers l´année 2010 ) , je dispute ma finale de la Ligue des champions contre Chelsea . (Arsenal-Chelsea) .

Le match est tranquille pour moi , je fais pleins d´actions , Chelsea ne fait rien mais je n´arrive pas à marquer .
C´est la mi-temps , je regarde les stats de Cech et je vois qu´il a réalisé environs 25 arrêts :snif: .

Lors de la 2eme mi-temps c´est pareil , mais sauf qu´a un moment Chelsea me lance une contre attaque puis Shevshenko marque a la 78eme minute :snif2: .

Il fallait que je réagisse mais rien à faire ,c´est alors qu´a la 90eme minute , Fabregas avec l´energie du désespoir marque des 40 metres ! :fete: .

Dans les prolongations , Park Chu Young marque d´un coup franc somptueux et j´ai gagné la LDC . :fou:

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:41:56

kronos :d) Et ta crier comme un fou dans la maison :ok: C´est ce qui arrive généralement :-)))

Zerch
Zerch
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:00:26

Zerch
Zerch
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:14

al1310
al1310
Niveau 6
13 juillet 2007 à 13:45:18

Aller, à mon tour de vous raconter mes exploits.

C´était en finale de Coupe du Monde. J´avais la Croatie :coeur: et je jouais contre l´Italie.

Comme d´habitude les transalpins n´en touchaient pas une Prso et Srna faisaient un festival de gestes techniques et autres superbes frappes, mais Buffon parvenait toujours à les sauver in extremis...
Fin de la première période 0-0, on devait être à une possession de balle en ma faveur du genre 60-40. Le score ne bougeait pas en 2ème période, et il faluut se résoudre à jouer les prolongations. Je vous dis pas la tension, moi qui ait un poisse monumentale aux pénalties renforcée par le fait que leur gardien était en état de grâce. Il fallait absolument que je marque avant la 120ème minute.
Mais rien à faire Buffon était trop fort. C´était à devenir fou ! :fou:

Alors je prend la pari risqué de sortir Dado Prso qui était trop fatigué pour faire rentrer Bosko Balaban qui n´avait que peu joué pendant le tournoi.

Les minutes passent et enfin l´arbitre se décidait à siffler un coup franc en ma faveur ( je vous dis pas le nombre de fois où je me suis fait faucher et où il n´a pas bronché )
Un occasion en or : un coup franc à 19 mètres légèrement excentré à gauche. C´était le 120ème minute en gros : ça passe ou alors c´est le pénos !
J´appelle mon père pour qu´il me soutienne dans ce moment difficile... :-) Je demande à Balaban, plutôt doué pour les coups francs de se charger de celui-ci... Il pose son ballon, recule de 3 pas... Je respire un bon coup ajuste ma frappe, la ballon part et ...GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !! !!
Le coup franc part en pleine lucarne au dessus de mur c´est l´extase, le stade est en folie, devant mon pc c´est la folie aussi (je vous dis pas le cri de joie avec mon père ) :gni:

Et voilà c´est fait on est les champions :fier:
Que d´émotion, merci, merci... :ok:

PS: il faut que ce topic vive un peu plus c´est une super bonne idée !

al1310
al1310
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:48:33

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:01:12

Pas mal al310 :bravo:

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:07:51

Bon même si l´adversaire n´avais pas l´air impressionnant, j´ai bien galérer :honte:

AS Nancy 2-3 PSG:

Le début de match est tranquille, je gère bien et ouvre le score pas mon attaquant vedette Halil Altintop...
Tout se déroule pour le mieux, c´est la mi-temps, rien de spéciale :sleep:

Retour de vestiaires, rien non plus, mais soudain, à la 72eme minute, sur leur premières action, les Nancéens reviennent à la marque grâce à Hadji, tout est à refaire. :nonnon:

5 min après, je reprend l´avantage grâce a mon milieu Ambrose. 2-1

La je me dit qui vont plus me faire chier, et bien non je me trompe, Hadji réalise le doublé à la 88eme :snif:

Altintop et Pazzini sont sortis, c´est sans espoirs...
Mais le duo offensif Adu-Tardelli réalise un miracle, avec un une-deux splendide; Adu se présente seul face au portier nancéen, la feinte de frappe classic et marque dans le but vide. :gni:

Malgré cela, je suis pas très fier de ce match :honte:

La vidéo du moment