Ben y´a trop de joueurs connu !! !
Moi je fais en sorte de prendre des joueurs pas connus qu´on de l´avenir. J´en ai même que je sais même pas s´ils existent, et qui sont vraiment trop fort...
Mon meilleur joueur est incontestablement Joaquim. Avec l´expérience qu´il a gagné au fil des saisons, il est même le meilleur joueur de toute la ligue master... Aprés j´ai Cwarim et Malgani ( des stats de fou, si vous les trouvez dans recherche rapide, vous allez halluciner ), et Fred, ainsi que Forlan, et Bellion.
En Milieu, j´ai Nasri qui est devenu trés fort aussi avec l´expérience, et un certain Zidane qui n´a que 19 ans mais, jeune joueur prometteur...
J´ai aussi Maxi Rodriguez, Park, et Froequertoli ( un gars avec des stats de dingues !! ! )
En milieu défensif, j´ai Mathieu, qui est trés fort maintenant avec l´expérience, et Raukoures en remplaçant ( des stats de dingues aussi )
Défense, Runzal, Messenger, R Ferdinand, Kjuna, Dagaka...
Enfin j´essaye de prendre des joeurs presque inconnus au maximum, je trouve mieux, et ils ont des stats de dingue...
Mon équipe, c´est le Toulouse Olympique 
Oui bon, je suis de Toulouse et j´allais pasprendre le TFC, j´aime pas leurs maillots...