CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon histoire

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:42:26

t´as du courage de prendre l´équipe de danseuses de Castolo et ses amis, en tout cas bonne continuation mec :ok:

Je te conseillerais de recruter des jeunes connus à faible salaire (genre Aissati, Dos Santos du Barça, Dagaka) qui progressent vite et bien :)

boubak92bis
boubak92bis
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:07:08

merci beaucoup j´attends avec impatience le mercato mais bon tout ça ne sera pas gratuit

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:08:59

lu !! !
enfin une victoire en ligue, bravo !! ! et jespere que ce ne sera pas la derniere !! !

ca serait sympa que tu mettes le classement entier pour voir a combien de points sont les 1ers et tout!!!

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:10:17

bj pour ta 1ere victoire!!!maintenant essaye d´acheter Park chu Young et yeboha,il est fort kan meme

boubak92bis
boubak92bis
Niveau 1
21 juin 2007 à 18:52:43

oui je vais essayer de l´acheter au mercato d´autres idees c´est vrai que yeboah n´est pas trop mauvais mais bon deja 29 ans

boubak92bis
boubak92bis
Niveau 1
21 juin 2007 à 19:09:46

voici la suite:

15e match: match retour coupe contre RKC Waalwijk (rappel j´avais gagné 1-0 à domicile à l´aller.Je tiens le 0-0 mais à la 81e ils marquent,tout est à refaire.Prolongations , je marque des le début de la prolongation par yeboah quelle delivrance encore sauvé par Yeboah je commence à l´aimer ce joueur.Resultat 1-1 et qualification pour la finale.

16e match:championnat contre NAC Breda defaite 1-0.J´ai mis les remplaçants pour faire souffler tout le monde.De toute façon le championnat c´est mort.

17e match : championnat contre Heracles Almelo 2e victoire en championnat veritable feu d´artifice avec un doublé de castolo et un but de l´ineviatble Yeboah.A noter les 3 passes decisives d´Alan Simonsen.Mes recrues se reveillent enfin,victoire 3-0.

18 e match championnat contre Lorient (le dernier desormais).Apres avoir mené 1-0( avec un but de Yeboah dans la 1ere mi-temps),ils egalisent en 2e mi-temps.Mais le dernier revient à mon milieu defensif Dodo à la 78e après un cafouillage dans la surface.

C´etait le dernier match de championnat je finis 7e sur 8 avec 15pts (c´est peu je sais) 3V-6N-5D avec une difference de but de -3(9buts marqués et 12 encaissés)

19e match: finale de la coupe contre Heracles Almelo.Voici mon equipe pour ce match:
AD:Doesburg(recrue) les 2DC:Jaric et Liberman AG:Ruskin,MDF:Dodo,MD:Ximelez MG:Alan Simonsen(recrue) MO Yeboah et les 2AV Castolo et Ordaz.
Match tres equilibré 0-0 à la mi-temps.Je fais rentrer le coreen Baek Ji Moon (recrue) en MO et fais monter Yeboah à l´avant en sortant Ximelez et en faisant redescendre MD Castolo et devinez?...
Apres une passe d´Ordaz , Yeboah finit le travail en crucifaint le gardien sur son coté droit.Victoire finale 1-0, ça fait du bien.
En plus bonus de points avec meileeur buteur Yeboah et meilleur passeur Ximelez.

Je finis la saison avec 15148 de fonds et 8390 de salaire à payer.

Je vais pouvoir me concentrer sur le mercato.
A part Park chu Young que me conseillez vous.

Merci de votre aide et à bientôt.

Ced

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:45:17

salut,

alors comment vont les transferts ?? ?

jte conseillerai de prendre :
- Park Chu Yung, att
- Assiati, mil
- Vomme, def
et y en a pleins dautre !! !

bonne chance

bouby076
bouby076
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:02:24

salut je te conseille d´engager caracciolo attaquant grand et assez rapide (vu sa taille). Le jeune guarin de st etienne devient enorme aussi. Je le met en mdf et il tient bien la baraque c´est tourjours ma première recrue de d2. Quand tu aura plus de moyen tu pourra essayer d´avoir coloccini en DC, mathieu en AG. bonne fin de championnat

killik2023
killik2023
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:35:14

et vends des joueurs aussi . park chu young pas cher, et fait un petit tour des joueurs non affilés et fait une recherche rapide pour les joueurs qui sont susceptibles de venir dans ton club

La vidéo du moment