voici la suite:
15e match: match retour coupe contre RKC Waalwijk (rappel j´avais gagné 1-0 à domicile à l´aller.Je tiens le 0-0 mais à la 81e ils marquent,tout est à refaire.Prolongations , je marque des le début de la prolongation par yeboah quelle delivrance encore sauvé par Yeboah je commence à l´aimer ce joueur.Resultat 1-1 et qualification pour la finale.
16e match:championnat contre NAC Breda defaite 1-0.J´ai mis les remplaçants pour faire souffler tout le monde.De toute façon le championnat c´est mort.
17e match : championnat contre Heracles Almelo 2e victoire en championnat veritable feu d´artifice avec un doublé de castolo et un but de l´ineviatble Yeboah.A noter les 3 passes decisives d´Alan Simonsen.Mes recrues se reveillent enfin,victoire 3-0.
18 e match championnat contre Lorient (le dernier desormais).Apres avoir mené 1-0( avec un but de Yeboah dans la 1ere mi-temps),ils egalisent en 2e mi-temps.Mais le dernier revient à mon milieu defensif Dodo à la 78e après un cafouillage dans la surface.
C´etait le dernier match de championnat je finis 7e sur 8 avec 15pts (c´est peu je sais) 3V-6N-5D avec une difference de but de -3(9buts marqués et 12 encaissés)
19e match: finale de la coupe contre Heracles Almelo.Voici mon equipe pour ce match:
AD:Doesburg(recrue) les 2DC:Jaric et Liberman AG:Ruskin,MDF:Dodo,MD:Ximelez MG:Alan Simonsen(recrue) MO Yeboah et les 2AV Castolo et Ordaz.
Match tres equilibré 0-0 à la mi-temps.Je fais rentrer le coreen Baek Ji Moon (recrue) en MO et fais monter Yeboah à l´avant en sortant Ximelez et en faisant redescendre MD Castolo et devinez?...
Apres une passe d´Ordaz , Yeboah finit le travail en crucifaint le gardien sur son coté droit.Victoire finale 1-0, ça fait du bien.
En plus bonus de points avec meileeur buteur Yeboah et meilleur passeur Ximelez.
Je finis la saison avec 15148 de fonds et 8390 de salaire à payer.
Je vais pouvoir me concentrer sur le mercato.
A part Park chu Young que me conseillez vous.
Merci de votre aide et à bientôt.
Ced