bon avant de commencé je precise que je suis un joueur de niveau moyen pour ne pas dire mediocre mais je compense ma faiblesse technique pas des trouvailles en formation.
- bon je joue souvent avec des potes dont un qui à un excellent niveau et qui à une manie tres desagrable de prendre tout le temps l´inter et il met des tôles à tout le monde
- j´ai tout essayé ultra-defensif, ultra-offensif rien ne marche le resultat final reste le meme une belle raclé
- alors ce que j´ai fait j´ai cherché une formation j´ai bien reflechit et j´ai trouvé ceci
http://img293.imageshack.us/img293/2923/terrainfootball10micromvq2.jpg
- une sorte de 3-6-1 avec un milieu ramené en attaque
- une defense extremement solide, un milieu defensif avec makélélé, et un mileu de terrain central avec ballack, lampard et surtout asley cole à ce poste il fait un travail de sape incroyable et sa vitesse couplé à celle de phillips devant lui donne des contres à des vitesses prodigieuses avec drogba à la conclusion vous marqué assez souvent
- resultat 1er match : defaite 3-1 dont 3 but les 6 premieres minutes, le temps de me familiarisé avec la formation ensuite le match à sens unique pour moi 2 poteaux, et un penalty raté ansi qu´un carton rouge pour moi defaite illogique donc
- 2eme match = victoire 4-1
- 3eme match = victoire 5-2
- 4 eme match = victoire 2-0
- 6eme match ( il change d´equipe et prend le barca ) = victoire 3-0
- 7eme match il change d´equipe et prend chelsea = victoire 1-0
- 8eme match il garde chelsea et se prend une tôle 5-1 avec match à sens unique par depit il depose la manette en m´insultant de footix parce que je prenait toujours la meme equipe
- ce qui est genial avec cette formation c´est qu´on à l´impression que plus le match avance plus la fatigue devient extremement lourde pour l´adversaire à force de courrir apres le ballon