à tous... 
Suite au succés rencontré par mes compétions online (Big cup et ligue1 stoppée récemment...
) , je décide de créer une sorte de compétion online révolutionnaire!... Vous allez me dire, mais en quoi est elle révolutionnaire? 
Je m´explique:
-Ici, tout est basé sur des matchs amicaux. 
-Une telle personne peut rencontrer une telle personne.Pierre peut rencontrer Paul ou Jacques.
Monsieur X veut rencontrer Monsieur Y? il le peut!!! En trois mots, VOUS ETES LIBRES!!!!
-Pas envie de jouer? Alors ne jouez pas!Rien ne vous y force!
Mais vous allez alors me dire: Comment peut on effectuer un classement si ce ne sont que des matchs amicaux?
Eh bien c´est là la grande nouveauté,Vous-meme,oui oui vous-même
, VOUS NOTEZ VOTRE ADVERSAIRE.
Vous lui attribuez une note sur /20 selon divers critères:
/10 : Beauté du jeu.Les passes en retrait ne seront donc pas trop de la partie.Si votre adversaire déroule un jeu à une touche de balle, vous pouvez lui attribuez la note maximale.
/5 : Efficacité, bien entendu plus vous encaissez de buts, plus la note que vous attriburez à votre adversaire sur ce critère sera élevée.
/2 : Fair play. Si vous vous faites insulter durant le match.N´hesitez pas à mettre le 0 pointé
/2 : Score en faveur de l´adversaire.Si l´adversaire a perdu , alors 0point, si il y a match nul alors 1point et si votre adversaire a gagné alors il remporte 2points
/1 : La partie s´est déroulée dans de bonnes conditions (sans lags etc...)? alors 1point. Si ce n´est pas le cas: 0
Selon les notes obtenues, chaque joueur sera répertorié avec ses notes.
Les différentes notes obtenues formeront une moyenne pour chaque joueur.
Cette moyenne formera un classement!
Et voilàààà!
Les conditions de matchs sont: Condition hasard,10min.
Veuillez essayer de choisir des duels équilibrés.C´est à dire pas de Le mans / Inter ni de Troyes / Brésil.
A chaque fin de match, vous posterez un petit résumé de la rencontre comme ceci:
[nom du joueur] SCORE [nom du joueur]
Mon résumé du match
La note que j´attribue à mon adversaire:
/10 Beauté du jeu
/5 Efficacité
/2 Fair play
/2 Score du match pour ou contre adversaire
/1 Conditions de match
/20 Score total
Veillez à justifier chaque note!Sauf celle du resulatt évidemment
Voila, ici il n´y a pas d´inscription.
Donc vous pouvez jouer quand vous voulez!
GOOD GAME,ENJOY!
Copyright:MDL