j´ai decider de crée un tounoi(qui a deja ete crée par boul1610 mais il y´aura des changements)lisez d´abors son tounoi :
https://www.jeuxvideo.com/[...]04951-1-0-1-0-0.htm
les chamgements:il n´yaura pas de classement ATP ily´aura plein de petit tounoi(8 tounois)et le finaliste et le gagnant d´un tounoi est qualifier au grand tounoi qui réunira les 16 meilleur joueur.Je tirerai au sort les équipes.Dans chaque petit tounoi il y´aura 8 équipes. Le premier tounoi s´appelle le tounoi de debutation il y´aura 8 participants il me donneront leurs MSN et leur adresse online(moi je ne joue pas,je vous laisse la place
)Si toutes les places sont prises pour un tounoi et une personne vient en retard elle poura etre inscrite au prochain tounoi.ATTENTION IL NOUS FAUT DES PARTICIPANT ACTIFS!!!!!!!sinon ils seront virer.ET PAS DE TRICHERIE:!!!!!MERCI!!!
les equipes participantes au premier tounoi:
suisse
Suede
cameroon
Tunisie
Colombie
Etats-unis
Arabie saudite
japon
attention je tire au sort les equipe.
PS:il nous faut 6 joueurs qui possedents une equipe classic ppour le dernier tournoi merci!si une ou plusieurs personnes gagnent deux ou plusuieurs tournoi sa sera celui qui arrive a la 3eme place qui jouera le grand tournoi.
Bonne chance et Bon tournoi