CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Ligue des Master

didier59
didier59
Niveau 26
15 juin 2006 à 21:12:07

Bonjour a vous tous tout d´abord

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer le nouveau fonctionnement de la L.M dans pes 6 ?

Merci =)

henry_13
henry_13
Niveau 10
16 juin 2006 à 07:51:06

Comment on peut le savoir si il est pas sorti allez casse toi

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:43

ça serait bien un peu de management en plus :-p

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:38:09

pourquoi tant de haine

Monty212
Monty212
Niveau 7
29 août 2006 à 23:13:20

hum sa serai tres bein ke l´on puisse faire une ligue des masters ac nos potes :fier:

chacun son ekipe!!! :fete:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:49:07

se searit surtout bien d´ajouter quelque petites nouveautées dans Pes6 parce que la ML de pes4 et pes5 c´est quasiment la meme en fait moi qui passe tout mon temps en master ligue j´ai l´impression de rejouer a Pes4 avec un gameplay modifier. C´est toujours trop simple acheter beckham, Zidane, ronaldhino des la premiere saison avec le FCNantes en 6 étoiles :( c´est pas tres réaliste. Se serait cool que la monnaie de la ML soit L´euro parce que des points ca le fais pas trop... ajouter également plus d´équipe dans la D1 et la D2 et puis y´a un autre truc bizard on anoncait une météo neigeuse alors que dans la Ligue des Masters il ne neige jamais enfin je pense je suis a ma 20eme saison et j´ai pas eu un seul flocon, il faudrait aussi qu´il se passe des truc en dehors du terrain ar exemple "deux joueurs se sont pris la tete a l´entrainement" ou "Zidane n´est pas satisfait de son salaire il veut etre augmenter sinon il se casse" c´est juste des exemples mais je pense que ca pourait rajouter un peu plus de "fun" a la ligue des masters mais sinon se jeu c´est de la bombe.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:09:53

il neige pas il pleut même pas :hum:

clems81
clems81
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:12:40

ouais cool ce que tu dis beckam ça laisse reveur...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:12:51

ouai c´est vrai j´avais oublier

choutail
choutail
Niveau 1
04 septembre 2006 à 19:54:06

Slt a tous. Je voudrais vous donner ma conception parfaite de la ligue des masters. En passant au dessus des problèmes des salire ou encore de la monnaies qui se trouve etre des points, je pense que la solution pour rendre enfin la ligues masters attrayante serait de la faire non pa avec 4 championnat, mais huit. L´idée est que cette ligue représente les chanpionnats majeurs européens,mais également un autre chamionnat ou l´on pourrait intergre des équipes belges turk ou encor ecossaise! autrement dit, la france, l´angleterre, l´allemagne, la hollande, l´espagne, l´italie et le portugal. On se retrouve alors avec la composition possible des différents club pouvant etre présents en coupe d´europe en suite, voila on a le droit d´en rever mais je pense que ce projet n´est pa impossible a realiser... non?

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:24:40

moi je pense qu´il faudrait rajouter quelques petits détails qui pour moi ferai toute la différence par exemple tu joue avec le Real Madrid, tu achete un joueur qui déchire tout dans son club exemple Thierry Henry pour 50 000 milions d´euros se qui serai cool c´est que les premier match il soit pas au top qu´il ait du mal a s´integrer etc... ou encore si dans notre équipe on a trop de bon joueur au meme poste et qu´on soit obliger dans mettre quelque uns sur le banc leur morale baisse parce qu´ils ne jouent pas assez donc on les pretent pour qu´ils aient du temps de jeu voila pour moi ca se joue a des petits détails comme ca...

loulou21160
loulou21160
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:46:17

je suis a fond dans PES ! mais avant je jouais a FIFA et j´avais le 06, et niveau LM ( Carrière dans Fifa) il n´y a pas photo, Fif est réelement mieu x a ce niveau la ...

il faudrait un mix des 2, mais c´est pas gagné ... :-(

lol

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:49:49

moi j´achete toujours les deux pour comparer et niveau carriere c´est fifa mais niveau gameplay (le plus important PES est un monstre.

loulou21160
loulou21160
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:51:14

totalement d´accord Sir David

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:07:39

Y´a pas vraiment de nouveautés en Ligue master, un truc sympa c´est que entre les saison y´a les matchs amicaux et on peut affronter des equipes all stars, malheureusement ces equipes ne sont pas jouables -_-

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:42:48

Moi j´aimerais bien qu´on puis changer de clubs en cours de LM et qu´on puisse prendre une équipe nationale

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:19:15

c´est clair se serait canon de pouvoir changer d´équipe en cours de LM

allan92
allan92
Niveau 4
07 septembre 2006 à 12:43:34

ds pes6 il y aura une division 3 d´apres ce que jai vu comme(PES2) sa veut dire kil y aura 80equipes en ligue masters

La vidéo du moment