90´+ Ribery lance Taiwo qui centre vers Cisse , la tête est bien placée mais Ramé détourne sur sa barre
FIN DU MATCH 0 - 0
On est 5 Un autre match ?
Prochain match : COupe !
Lyon VS Marseille
Compo ?
Sachant que Pagis Taiwo et Matthieu ne peuvent pas jouer
Rappel ( Beye , Niang , Cana , Arrache sont partis )
essaye de battre lyon, histoire de changer la routine
Arf, ça sera chaud .
Faut mettre les joueurs qui jouent jamais ._____________________ ou
Je propose
_______________Ustari________________Leo_____civelli____Zubar__Rodriguez___________MBami____Bocaly__________________Nasri________________Ribery_________________Maoulida_______________________________________Cisse_____________
Je fais la compo 2sec
Parfaite la composition ._____________________ ou
J´attend celle de Bob
0-0...
<____________*___________> Ustari<____________*___________> Zubar<_*__________*_________*_> Leo . Civelli . Rodriguez<__________*___*_________> M´Bami . Bocaly<_____*_____________*____> Olembé . Ribery<___________*____________> Nasri<_____________*__________> Cissé
Jvé jouer en online : je reuhds 20min
Ok , je prend ta compo Bob
05´ Leo lance Cisse qui élimine Cris avant de frapper, Coupet dévie en corner, Ribery le tire , court , Leo s´avance et frappe à côté
11´ Juninho déborde et centre pour Baros dont la tête frôle le montant gauche d´Ustari
15´ Olembe donne à Nasri qui lance Cisse , ce dernier donc et frappe , il trompe Coupet ! mais elle est trop enroulée et sort
24´ M´Bami donne à Nasri qui lance Cisse , il élimine Cris et Squillaci avant de frapper , Coupet est sur la trajectoire
Je me sens seul
Toujours pas de but tu plantes plus beaucoup là ^^ ._____________________ ou
Quel buut!