Ah ok l´illettré qui fait des articles bidon ._____________________ ou
Arettez ! Bientôt match
Bah fais les les articles au lieu de casser la tête.
Toi tu fais quoi? Tu boost des compos ?
Tu poste des clowns ? Toujours plus interessant que mes articles bidons c´est sur.
Ouais ._____________________ ou
Salut
Cedric
Cassent les couilles les deux là
J´ai une super compo a te proposé avec l´OM!!4-3-3 et tu ecarte au maximum tes ailiers!!
comme ceci :CarrassoBeye Zubar Civelli TaiwoCanaNasri OlembeRibery Niang ( trés ecartés)Cisse (en pointe)
Moi j´essaie de donner des compositions pour voir si sa lui réussi, et puis pour les clown je fais ce que je veux.
Tes articles tout balourd que tout le monde peut faire, arrêtes de croire qu´ils sont mortel ._____________________ ou
il y a eu des match pendant que j´étais pas la?
J´ai jamais dis qu´ils étaient mortel au contraire.
Preuve que tu sais pas lire encore une fois...
Bon j´vais manger.
Et puis c´est vraie que tes articles vont faire avancer les victoires mais aller, me parle plus ._____________________ ou
Flo , TG
Cedric , oui un , victoire 2 - 0 contre Lille
Bon je vais lancé le match dans peu de temps
Ok Pali´
Flo , tu peux reposter ta compo
Ah c´est vraie que tes phrases rhétoriques pour qu´on dise que ton article est bien ... aller on doit battre Lyon ._____________________ ou
Flo , son article était vraiment raté , il l´assume
4-4-2
• Compo • ®
•__________t__________• Carasso•_______t_____t_______• Leo - Zubar•___t_____________t___• Beye - Civelli•__________t__________• Bocaly•___t_____________t___• Ribery - Nasri•_____________________•__________t__________• M´Bami•_____________________•______t_______t______• Niang - Cissé_____________________ ou
Zubar était KO , je l´ai échangé avec Taiwo et placé Civelli au centre
•__________t__________• Carasso•__________t__________• J.Rodriguez•_______t_____t_______• Leo - Zubar•___t_____________t___• Beye - Taiwo•________t____________• Cana•_____________t_______• Bocaly•___t_____________t___• Ribery - Nasri•_____________________•______t_______t______• Niang - Cissé_____________________
•__________t__________• Carasso•_______t_____t_______• Leo - Zubar•___t_____________t___• Beye - Taiwo•________t____________• Cana•_____________t_______• Bocaly•___t_____________t___• Ribery - Nasri•_____________________•______t_______t______• Niang - Cissé_____________________