CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] comment trouver vous mon but ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:08:37

"des but normaux ?? ?? ? c koi ca il y a une norme!
Engors un bo but faut pas chercher compliquer c quand on a une belle frape ou un bel effet... zambrota=> basique mais pas moche
Rooney mise a part le passage d´un defenseur ...
saviola ca c fun xD
sinon essayer de tirer a une 40tene de metre en pleine course avunc un joueur sans trop de qualité c carement plus méritant (mm si on le fait pas souvent soit parce que l´on y pense pas soit parce que le joueur est pas capable lol) Quand je trouveraimes video sur mon portable je pourai vous montré un exemple mais ca n´arrive pas souvent mdr^^
si quelqu´un met des bicyclette aussi (g du mal sur le timing ca a marcher qu´une fois)"

Et bien tu vois je pense EXACTEMENT tout le contraire de toi,justement ce que tu décri c´est tenter des trucs et esperer qu´on va avoir de la chance, et la chance c´est pas du merite , et le mérite est pour moi essentiel pour qu´un but soit beau...C´est pour ca que je prefere 100000X mon but de rooney que celui de saviola,avec rooney je place le sombrero avec le timing parfait, j´enchaine sur une passe manuelle en demi volée pile sur le buteur qui n´a plus qu´a conclure...Rien a voir avec une frappe de 40m ou tout ce qu´il y a a faire c´est de tirer en mettant la jauge a fond...

Et pour l´autre Enisi qui me dit que saviola c´est que de la chance, mais lol je l´avais posté précisément pour que tu me sortes ca boulet,je suis un ragix qd je dis que ton but tien bcp a la chance, et tu me le ressors ca direct qd j´en poste un ...Mais bon contrairement au tient ,celui de saviola demandais non seulement une bonne passe longue pour amorcer le contre , et un timing pour sortir le geste(pour le reste c´est clair faut une bonne dose de chance), contrairement au tien qui n´est qu´une frappe banale apres un tir pourave contré...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:11:54

"essayer de tirer a une 40tene de metre en pleine course avunc un joueur sans trop de qualité c carement plus méritant"

Clair franchement on a pas la meme definition du merite ,la ce que tu décri c´est avoir une reussite de cocu...mais bon j´aurai peut etre un jour le merite de gagner au loto...

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:12:27

ca va respire mec
moi je le trouve beau le but de saviola

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:43

enisi pour dire ton but est banal franchement regarde plutot sa...

http://www.dailymotion.com/video/x1ysl2_gago-volee

http://www.dailymotion.cocom/video/x22xyz_sissoko-volee

http://www.dailymotion.com/video/x1dd83_talonade-gigliotti

http://www.dailymotion.com/video/x1c6g0_coup-du-foulard-avevc-messi

franchement sa vo la peine de voir mes buts il sont superbe pour moi
dite moi ce ke vous en penser :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:49

te méprend pas lacliqua,c´est pas une critique que je fais a lingan, on voit pas les choses de la meme maniere , rien de plus,dailleur je pense que bcp son d´accord avec sa facon de voir les choses...

Par contre pour ce qui est d´enisi ,le mec poste un but pour qu´on lui donne son avis, en l´occurrence son but je le trouve tellement banal que c´en est ridicule de le poster, je lui dit et lui explique pourquoi,et j´en devient un "ragix" parce que je lui dit que ca tien a la chance...et il me ressor cash apres que mon but c´est de la chance^^..Je m´enerve pas mais ca me tape un peu qd meme sur le systeme ce genre de ptit cons de 15ans,si il veut pas qu´on critique son but, faut pas nous demander de donner notre avis...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:28:08

jolis but vincent , celle de sissoko impossible de pas tenter la frappe ,elle t´appelai celle la^^Et qd ca rentre ca fait tjs plaisir(dmg ya pas la photo de la tete que t´a fait qd t´as vu qu´elle rentrait :-) )

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:28:47

j´ai rien contre toi manmaisnimp

vincent j´aime bien le but de gago. en plus devient enorme en ligue masteur

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:29:39

sinon enisi ton but n´est pa nul mé tres banal bon fo le mettre mé bon tavé zambrotta et voila....alr pour moije trouve ke se sont des buts banal....
sinnon ke penser vous des mien?? :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:30:38

lol kan jé mi celui de sissoko jété en folie jen revené pa du tout ...

wilhelmsson4
wilhelmsson4
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:05:27

pas mal :ok:

Enisi
Enisi
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:50:32

zambrotta ne vaut pas saviola pour les frappes :(
et puis les buts en volée (style sissoko) c dla chance aussi car il faut pa doser le tir.

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:57:49

§Enisi , tu bandes sur un but pourri . | :(

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:49

peu etre mé si tu bande sur ton but c grave jen é mi un bo ak sissoko mé la fo le timing moi jé u peu etre de la change mé je me br***e pas sur mon but
alr voila...

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:12:27

pui compare zambrotta et sissoko... :(

La vidéo du moment