"des but normaux ?? ?? ? c koi ca il y a une norme!
Engors un bo but faut pas chercher compliquer c quand on a une belle frape ou un bel effet... zambrota=> basique mais pas moche
Rooney mise a part le passage d´un defenseur ...
saviola ca c fun xD
sinon essayer de tirer a une 40tene de metre en pleine course avunc un joueur sans trop de qualité c carement plus méritant (mm si on le fait pas souvent soit parce que l´on y pense pas soit parce que le joueur est pas capable lol) Quand je trouveraimes video sur mon portable je pourai vous montré un exemple mais ca n´arrive pas souvent mdr^^
si quelqu´un met des bicyclette aussi (g du mal sur le timing ca a marcher qu´une fois)"
Et bien tu vois je pense EXACTEMENT tout le contraire de toi,justement ce que tu décri c´est tenter des trucs et esperer qu´on va avoir de la chance, et la chance c´est pas du merite , et le mérite est pour moi essentiel pour qu´un but soit beau...C´est pour ca que je prefere 100000X mon but de rooney que celui de saviola,avec rooney je place le sombrero avec le timing parfait, j´enchaine sur une passe manuelle en demi volée pile sur le buteur qui n´a plus qu´a conclure...Rien a voir avec une frappe de 40m ou tout ce qu´il y a a faire c´est de tirer en mettant la jauge a fond...
Et pour l´autre Enisi qui me dit que saviola c´est que de la chance, mais lol je l´avais posté précisément pour que tu me sortes ca boulet,je suis un ragix qd je dis que ton but tien bcp a la chance, et tu me le ressors ca direct qd j´en poste un ...Mais bon contrairement au tient ,celui de saviola demandais non seulement une bonne passe longue pour amorcer le contre , et un timing pour sortir le geste(pour le reste c´est clair faut une bonne dose de chance), contrairement au tien qui n´est qu´une frappe banale apres un tir pourave contré...