CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Lag

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:16:11

Alors voila dans tout les matchs que je fais je lag toujours une mi-temp.Quand je suis en bleu je lag en 2éme mi-temp quand je suis en rouge je lag en 1ére.Je trouve sa bisard.C´est rageant de perdre des matchs à cause du lag... Pouvez m´aider?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
29 mai 2007 à 01:19:19

Oui achète une meilleure connexion.

C´est tout à fait normal tu hostes une mi-temps donc tu lagges pas, et l´autre tu hostes pas donc tu lagges plus. A toi de gérer sans tomber dans la débilité de faire la passe à 10 quand tu hostes pas.

Un conseil : Commence à l´extérieur, ainsi tu hosteras en 2eme mi-temps ce qui à mon sens est plus facile car tu sais le nombre de buts éventuels que tu as à remonter.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 mai 2007 à 02:26:06

"C´est tout à fait normal tu hostes une mi-temps donc tu lagges pas"

non c´est pas normal faut pas dire ca comme si c´etait une fatalité...Qd on a un ping moyen inferieur a 50ms comme c´est le cas aujourd´hui d´au moin la moitié des gens,ce n´est pas normal d´etre géné par le lag ,et pourtant c´est le cas dans pes car code réseau moisi...Donc ne perdons pas espoir pour pes7...meme si j´y crois moyen

nikita34
nikita34
Niveau 5
29 mai 2007 à 10:20:43

http://pes6tournament.free.fr

Tournoi Online

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:07:30

Quelle est la solution à mon problème? je comprend rien à vos hostes, ping et tout sa pouvez vous m´éclairer?

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:08:54

ca veut dire que ton debit (512k je me doute) n´est pas suffisant pour accueillir un joueur sur ta connexion (moi c´est la meme chose avec le 512k) manque plus qu´a acheter au moins un debit 1024 K

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:44:37

J´ai la freebox

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:25

:up:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 juin 2007 à 04:11:03

"ca veut dire que ton debit (512k je me doute) n´est pas suffisant pour accueillir un joueur sur ta connexion (moi c´est la meme chose avec le 512k) manque plus qu´a acheter au moins un debit 1024 K"

hum tu dis nimporte quoi la ,faut pas tout confondre, 512k soit 64 ko/sec en théorique c´est plus que largement suffisant pour nimporte quel jeu online, et "acheter un debit " ca veut rien dire d´autant plus qu´aujourdh´ui les FAI t´ouvrent une connection au max de ta ligne...Evitez de la ramener sur ces sujet qd vous y connaissez visiblement rien a rien...C´est comme tous ces gars sur le reseau "jpeu pas laguer j´ai du 20mega..."Comme si on lagai moin avec 20meg qu´avec 5...alors qu´en terme de debit pur 0.5meg c´est deja bien assez,le lag c´est un ping élevé et ca n´a rien a voir avec le debit descendant...Le debit ascendant par contre a son importance, si tu n´a que 128k c´est sur que c´est un peu leger...Le plus important reste le choix du FAI,et la distance a la borne dslam,ensuite preferez tjs un modem en ethernet,evitez l´usb et le wifi

Rcamja, assure toi que ta connection ne serve a RIEN d´autre pdt que tu joues a pes(pas de connection partagée sur plusieurs pc, pas d´emule ,de bittorent ou autre , pas de virus ni vers ni trojan qui pourraient te bouffer de la bande passante , le wifi aussi a eviter si possible)et si apvec toute ces precautions tu lag tjs ,alors c´est malheureux mais a par changer de FAI (si t en free dégroupé meme ca ne changerai rien) alors il te reste plus qu´a déménager pour t´installer plus pres d´une borne dslam...

interista13
interista13
Niveau 6
01 juin 2007 à 09:02:43

http://pes6tournament.free.fr/?page=accueil

Moraldo
Moraldo
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:01:26

Alors moi je voudrais juste dire que je suis en 512k je suis en wifi et que je jous parfaitement à pes on line depuis le tout début presque,et ceux sans aucun problêmes,je jous aussi à d´autre jeux on line mais moins souvent que pes

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:13:16

moraldo vu le nombre de lagguer qu´il y a ,tu me fera pas croire que tu joue souvent a pes et que c´est toujours parfait...

keano2
keano2
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:01:25

pour lui c´est peut etre nikel , par contre pour son adversaire c´est une autre chanson

Moraldo
Moraldo
Niveau 1
02 juin 2007 à 16:09:49

Ne me fait pas dire ce que j´ai pas dis nanmaisnimp2,les lagueurs c´est autre chose et bien sur que j´en rencontre à gogo,avant hier encore j´ai fais 2 compétitions,et sur 6 joueurs 3 m´ont fait laguer.(2 n´ont pas réussis à marquer malgré ça et se sont déco vers la fin,les enfoirés)
Des abrutis qui trichent y´en aura toujours malheureusement,mais je parlais lorsque le mec ne lague pas volontairement évidemment,et bien j´ai pas de blem pour joueur,comme tout le monde y´a une mi-temps ou c´est un peu moins fluide mais c´est tout,et avec mes 512k et en wifi je jous à différents jeux on line,je suis sur ps2...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:05:14

ah oui comme tu dis "comme tout le monde y´a une mi-temps ou c´est un peu moins fluide mais c´est tout"
Ce n´est donc pas "parfaitement jouer sans aucun probleme"
Faut voir aussi si tu fait bien la part des choses, t´as tres certainement deja du laguer contre des gars alors qu´ils n´etaient absolument pas des lagueurs

Sinon pour ce qui est du 512k c´est comme je dis plus haut ,au niveau du debit strict ,c´est plus qu´assez pour n´importe quel jeu.

Moraldo
Moraldo
Niveau 1
02 juin 2007 à 18:30:04

La mi-temps qui est à peine un peu moins fluide c´est le cas pour tout le monde meme si le mec il a 30 000 mégas,voila pourquoi je dis "parfaitement",c´est vraiment pas genant pour jouer
Et je fais bien la part des choses,depuis le temps que je jous à pes en réseau j´ai pris l´habitude,et on me dit jamais que ça lague,déja moi je jous toujours pc éteint

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:38:15

Dsl mais j´arrive pas a croire que tu tombe jamais contre des gars qui lague et ou c´est genant , sans pour autant que ce soit des lagueur ,c´est pour ca que je dit que tu doit pas bien faire la part des choses

Comme tu dis meme avec une connection atomique ,on sent tjs la difference qd on host pas, et regulièrement on tombe sur des joueurs ou cette petite difference est moin petite et en devient génante ,ce ne sont absolument pas pour autant des lagueurs ,si tu n´est jamais tombé sur ce genre de gars, alors tu as enormement de chance ,d´autant plus si tu joue souvent.
Apres ca depend des gens,je sais que moi le lag me gene bcp , desfois je joue a 2 sur 1 pc avec un pote contre 2 autre online, et moi je trouve le lag génant alors que mon pote non, comme quoi c´est aussi question d´appréciation

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:42:14

je vous remerci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:52:54

J´ai le meme probleme mais avec une connexion de 5 méga
Quelqu´un a la solution a ce probleme?
Je ne pense pas que ca vient de la connexion