Chez vous ou chez des potes tournoi entre amis ou en famille,comment est l´ambience qui règne,votre classement habituel et les rivaux !!
Moi persos j´ai fait 4 tournoi allant de 8 à 16 joueurs entre famille/potes.
J´en ai gagné 1 et je suis allé trois fois en finale
Mes Tournois entre potes et famille !
Tournoi 1 : PES 4 .16 Joueurs dont 3 cousins,J´ai gagné (Lyon 3 - 1 Inter) en finale 3-1 contre mon cousin de 10 ans. (comparé au gars de 15 et 16 ans
) Qui a battu en demi-finale mon cousin de 13 ans.Et
Tournoi 2 : PES 5 .8 Joueurs J´ai perdu en finale 3-2 contre mon cousin qui avait perdu en demi a PES 4 (Lyon 2 - 3 Real).Le finaliste a perdu en demi contre le gagnat de PES 5(revanche)
Sinon une petit baston et quelques embrouilles des gros-mots,des cris,des coups mais rien de bien méchant !
Tournoi 3 : PES 5 .8 Joueurs [GROUPE A ULTRA CHAUD] : Moi,le tenant du titre(mon cousin),l´ancien finaliste(mon autre cousin) et mon pote qui est pas mal.Suspense Total ! 1er.Mon cousin qui est le tenant du titre 7 pts
2eme.Moi 4pts
3eme.Mon cousin qui est l´ancien finaliste (pes 4) 4pt
4.Mon Pote 1 pts 
J´ai perdu en finale contre le même cousin tenant du titre Lyon 1 - 2 Real,je prend toutletant Lyon) je suis arrivé 2ème de mon groupe mais j´ai battu 4-1 le 1er du groupe B sans trop de difficultés !
Ca a encore éclaté en bagarre vers la fin mais pas de casse !
Tournoi 4 : PES 6,J´ai été éliminé en demi-finale ! Et ca été interrompu,celui qui m´as battu est tombé malade et plusieurs de mes potes devaient rentrés !
Tournoi juste en Famille !
Donc c´est déja bien plus élevé car avec mes potes aucun de mes potes va en finale ! Il y avait encore 3 de mes cousins et un de mes oncles !
Tournoi 1 : PES 3.8 joueurs.J´ai perdu en demi-finale,mon oncle a gagné.
Tournoi 2 : PES 3.8 joueurs. J´ai gagné 2-0 en finale contre mon cousin qui est arrivé en finale à PES 4 !
Tournoi 3 : PES 5.J´ai gagné au tirs au but avec Lyon contre mon oncle.
Tournoi 4 : PES 5.Mon cousin qui a gagné 2 fois de suite. contre mon oncle en finale 4-2.
Tournoi 5 : PES 6.J´ai gagné 1-0 contre mon cousin qui vient de gagné.
Tournoi 6 : PES 6.J´ai perdu en demi contre mon cousin est arrivé en finale à PES 4 et il a gagné en finale.
Et une dispute qui a tourné légèrement à la baston !!
Voilà comme vous l´avez ompris mes rivaux sont mes cousin et aucun des trois prend le dessus,mais j´ai foutu les plus grosse raclée !! 12-1 et 8-3 à chacun !!
Et vous