quelqu´un aurait testé ce joueur???
trouver sur le site officiel de PES6:
Komol:la bombe sénégalaise
2006, chiffre porte bohnneur pour moi et mon équipe de Chelsea (London FC). En effet, cette année restera comme celle de ma grande découverte: le dénommé Komol. Si vous recherchez un grand buteur, n´allez pas plus loin, c´est lui qu´il vous faut!
Avec mon équipe de Chelsea, j´avais un problème d´attaque. Le duo Drogba/Sheva ne fonctionnait pas (comme dans la réalité j´ai envie de dire). Il fallait toujours que j´effectue un changement à savoir sortir mon attaquant ukrainien pour le remplacer par Robben ou Joe Cole. Au mercato, je décide donc de chercher la perle rare. et j´ai cherché, cherché, cherché... pour finalement trouver KOMOL.
Avec:
98 en vitesse maximum
90 en précision coup franc
94 en condition physique
97 en effet
Bref ce joueur est capable de faire la différence à lui seul en marquant un nombre incalculable de buts et le tout avec une grande facilité: 944 buts en 10 saisons toute compétition confondue. Lorsque mes attaquants vedettes ont pris leur retraite, KOMOL est devenu un titulaire indiscutable. Son association avec Robben a fait des malheurs! Je vous conseille donc grandement ce petit bijou que vous pourrez obtenir pour la modique somme de 1580 PES.
Cyril