olympique de marseille
formation de base:4-3-1-2 (turn over)pas sur de l´écriture
_______________0_______________ GB:carasso(pas encore de grosses bourdes
mais peu remercier le ciel que wolf a interréser d´autre clubs
____________0_____0____________ SAC:fernandez(bon défenseur,pas encore exeptionnel,mais toujours plus fort que zubar
SAC:civelli(comme en vrai:bon dans les airs,pas autant dans la relance,sera surement remplacer en fin d´anner si les moyens suivent 
_____0___________________0_____ AR:beye (il enchaine les bonnes prestations et ne me décois pas,il reste titulaire,tant qu´il le peut encore
AR:taïwo(RAS,il ne m´inspire rien lol)
_______________0_______________ MDF:bos(ayant pris la place de lamouchi,il a beaucoup à prouver,mais j´ai confiance en son potentiel,peut-etre sera t-il repositionner en défence central)
_____0___________________0_____ MD:gambino MG:ribery(véritable feu follet,antises des défenses adverses,au moindre débordement,c´est la passe décisive assurée)
_______________0_______________ MO:nasri(remplissant bien sont role de meneur de jeu,ses passes sont toutefois encores un peu molles mais sa technique et sa rapiditée sont déjà imprésionnante)
____________0_____0____________ AV:djibril cissé(titulaire indiscutable depuis le début de la saison,1er au classement des buteurs) AV:babel (nouvel recrus,aduler dans le 5,ne c´est pas encore imposer,0 but)
bon j´ai la fleme de metre la formation défensive et l´offensive en plus j´ai pas le temps on me réclame l´ordi
et on squate ma play(a c´est gosses
)donc je fais ça de tête de toute facon je n´en suis qu´a 3 match aprés le mercato donc c´est jusye pour avoir un premier avis