le maillot de la juv est styllé mais on peut pas les changer mais ta pris qu´elle equipe au depart
Kaka72
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:24:55
je viens de trouver j´ai laisser en MAJUSCULE et je viens de m´en rappeler donc quand j´ai mit une majuscule à Romain ça a fait rOMAIN après je fais quoi titi
titi267
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:26:39
Kaka je te l´avais di
titi267
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:27:20
Connecte toi sur msn!
titi267
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:28:21
Kaka sur msn c´est un ordre
titi267
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:31:15
kaka Je vais m´enerver !!
SiSi_bis
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:31:26
5ooo
Vaughan vient de marquez son premier but
-fcgb-6
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:33:56
maintenant on connait ton code kaka72
Kaka72
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:35:06
fcgb var il faut 8 caractères donc il vous en manque 2
Saptisteuh
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:35:46
C´est gentil de nous mettre sur la piste ^^
-fcgb-6
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:45:01
c´est 82 72 79
un des trois
titi267
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:45:54
Kaka je suis connecté!
carlosinho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:46:52
alleluia il a réussi à se connecter
carlosinho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:48:06
erreur sur la personne oubliez ce que je viens de dire