Omboy Posté le 28 décembre 2006 à 21:13:48 Mais pourquoi prendre que des stars à la walcott, kaka´ etc ?? Quel întérêt si ce n´est de gagner 5/0 tout vos matches ?
Moi je prends une équipe digne de ce nom, pas des individualités avec que des starlettes, mais de bons joueurs, parfois moyen, et je n´achète que peu de joueurs ( que des moyens, voir défois assez bon ).
Je suis en 2009, j´ai stagné deux saisons en D2 et maitenant je suis en D1. La premiere année en D1 j´ai réussi à me maintenir, puis cette année je grimpe au classement au fur et à mesure.
Quand je marque un but, je suis content car moi, je ne mets pas 5 buts par matches avec 5 buts de walcott...
J´ai aussi très peu de moyen, je ne me met pas 50 000 au début, non, je me met environ 1500...
Voilà une vraie LM..
tout a fait d´accord 
je vais en faire une autre 