CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:10:18

maaaaaaaaaaaaaat : c´est mieux de jouer en très difficile pour corser la difficulté.
Et Kobayashi était fort dans le 5, mais il baissait vite

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:11:09

Pourquoi tu l´as baissé en mode normal ?

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:14:34

Et au fait, ets-ce que quelqu´un a commencé avec Castolo et tout, sans débloquer l´option pour augmenter les points ?
Parce que c´est la galère !! !!
J´ai du me faire de ampoules au mains pour les faire monter

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:21:53

de quel réponse tu parles ?

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:32:25

je viens de gagner contre le sporting en ligue des champion 12-1
dont 5but de walcoot :fete:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:37:02

kenny :d) Walcott c´est 2t et 1o, pas 2o et 1t :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:37:37

Elles sont arrivées les nouvelles courbes? :ange:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:12

"Réincarnation". C´està dire... Ce sont des vieux joueurs qui se réincarne ?
Et puis ou les trouver ?
Merci d´avance.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:58:53

les réincarnation apparaissent l´année d´après ou les joueurs partent en retraite :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:00:44

Omboy Posté le 28 décembre 2006 à 21:13:48 Mais pourquoi prendre que des stars à la walcott, kaka´ etc ?? Quel întérêt si ce n´est de gagner 5/0 tout vos matches ?
Moi je prends une équipe digne de ce nom, pas des individualités avec que des starlettes, mais de bons joueurs, parfois moyen, et je n´achète que peu de joueurs ( que des moyens, voir défois assez bon ).
Je suis en 2009, j´ai stagné deux saisons en D2 et maitenant je suis en D1. La premiere année en D1 j´ai réussi à me maintenir, puis cette année je grimpe au classement au fur et à mesure.
Quand je marque un but, je suis content car moi, je ne mets pas 5 buts par matches avec 5 buts de walcott...
J´ai aussi très peu de moyen, je ne me met pas 50 000 au début, non, je me met environ 1500...

Voilà une vraie LM..
:d) tout a fait d´accord :oui:
:d) je vais en faire une autre :ange:

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:05:20

bonjour tout le monde,j´ai une question sur pes6 sur xbox360:en lm,on peut recruter des joueurs de division 1 et 2 si on est dans la division3?
merci de vos reponses

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:06:25

:( Division 3 ?

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:07:14

Une question ,c´est quoi deja le vrai nom de Higuain dans le jeu ? :-)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:07:39

il n´y a pas de D3 sur PS2 :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:09:28

Hirmallia un truc comme ca :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:08

Jakouy77 :d) Hirmailla je crois :ok:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:41

Kaka72 Posté le 29 décembre 2006 à 16:58:53 les réincarnation apparaissent l´année d´après ou les joueurs partent en retraite :ok:

Ok, merci beaucoup.
:-)))

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:58

on commence en division 2 en lm sur xbox360?si oui on peut recruter des joueurs de division1?
sur psp,on commence en division3

titi267
titi267
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:15:37

david_222 Posté le 29 décembre 2006 à 17:10:58 on commence en division 2 en lm sur xbox360?si oui on peut recruter des joueurs de division1?
sur psp,on commence en division3
:d) oui pour les joueurs de D1
:d) pour la psp j´en sais rien but it would etonne me :lol:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:18:40

i haven´t got the PSP :ok: and i don´t know if there is 3 or 4 or 2 division on PSP :ok:

La vidéo du moment