CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:13

je suis navré pour toi Shyba vraiment :ok: mais bon la prochaine tu l´auras t´inquiète pas :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:46

c´est quoi le plus cher et celui qui vaut le plus le coup :
PES6 sur PC :question:
ou
un adaptateur réseau pour PS2 :question:
aidez-moi :svp:

titi267
titi267
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:40:03

Kaka :d) ca depend moi je te le conseil dur PC (pas de pbmes de cables etc...) mais ca coute 45€ quand meme sinon sur PS2 je pense que c´est pas top je pense sauf si tu as juste a HT le cable ethernet mais si tu a pas une box(neufbox,freebox,livebox....)je sais pas si tu peux le brancher direct!

titi267
titi267
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:41:14

kaka :d) ton choix??? :-)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:41:27

alors j´irai HT (comme titi :lol: ) PES6 sur PC (là encore comme Titi :lol: ) pas d´autres conseils :question:

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:43:26

Voici mes joueurs mi 2010 à noter qu´aucun de mes joueurs ne stagnent contrairement à ce que pourrait laisser penser les captures, par exemple C.Ronaldo a augmenté de 2 points et sa courbe a pas bougé :gne:

A.Ferdinand
http://img262.imageshack.us/img262/4949/aferdinandob2.jpg
Aguero
http://img49.imageshack.uck.us/img49/4831/aguerose4.jpg
Amoros
http://img49.imageshack.uck.us/img49/7882/amorosgs0.jpg
C.Fabregas
http://img49.imageshack.uus/img49/7646/cfabregashj3.jpg
C.Ronaldo
http://img262.imageshack.us/img262/1191/cronaldozd4.jpg
Dos Santos
http://img49.imageshack.uus/img49/5682/dossantosuc0.jpg
Fernandez
http://img262.imageshack.us/img262/726/fernandezpf3.jpg
Figo ( je teste la réincarnation, j´ai pas vu de personne l´ayant testée )
http://img106.imageshack.ack.us/img106/8062/figobu9.jpg
Gambino ( je vais le vendre )
http://img49.imageshack.uk.us/img49/7851/gambinoso1.jpg
Kerlon
http://img49.imageshack.uck.us/img49/2412/kerlontp7.jpg
Kompany
http://img49.imageshack.uk.us/img49/5011/kompanyoq3.jpg
Lahm
http://img262.imageshack.ack.us/img262/3131/lahmuh2.jpg
Luz Pereira
http://img49.imageshack.us/img49/5960/luzpereiradx5.jpg
Maldini
http://img262.imageshack..us/img262/5927/maldinihp0.jpg
Mascherano
http://img262.imageshack.us/img262/4600/mascheranosy2.jpg
Mathieu
http://img49.imageshack.uk.us/img49/1474/mathieuuh0.jpg
Messi
http://img106.imageshack.ck.us/img106/8454/messiji6.jpg
Motta
http://img49.imageshack.us/img49/777/mottazm0.jpg
Nasri
http://img49.imageshack.us/img49/4752/nasrige0.jpg
Rooney
http://img49.imageshack.uck.us/img49/9074/rooneyub3.jpg
S.Ramos
http://img49.imageshack.uck.us/img49/2674/sramosek6.jpg
Walcott
http://img262.imageshack..us/img262/3716/walcotttx3.jpg
Wolf
http://img49.imageshack.us/img49/4972/wolfku5.jpg
Y.Pelé
http://img106.imageshack.ack.us/img106/9612/ypeldc6.jpg
Zidane
http://img262.imageshack.k.us/img262/9596/zidanean5.jpg

titi267
titi267
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:44:08

Je sais pas si il y a une prise ethernet derriere ton ordi....sinon ca vaut le coup et faut avoir la ps2 et l´ordi (la connexion) dans la meme piece!

roy45
roy45
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:45:29

salut a tous!!!qui me conseiller vous entre robben et robino en ailier gauche? :merci:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:45:40

si j´ai le temps demain je vous posterai les screens de mon équipe

titi267
titi267
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:46:16

Ni l´un ni l´autre lol
Sinon bob comment tu fais tes -bob- sur les screens?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:47:03

Roy :d) Robinho :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:47:49

Paint :o))

raf-34
raf-34
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:47:53

roy :d) les 2!

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:49:38

Mais ya mieux titi :content:

http://img117.imageshack..us/img117/5509/joecoleve8.jpg

raf-34
raf-34
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:49:40

oui :svp: d´autres conseilles moi aussi j´ai le même dilème que kaka!

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:51:53

titi :d) je fais une copier/coller avec paint tout simplement ^^

raf-34
raf-34
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:53:16

roy :d) sinon prent c.ronaldo si tu l´a pas!

raf-34
raf-34
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:54:08

enfin moi je le ferais plutot jouer a droite!

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:57:36

non laisse Titi j´irai acheter (pas comme Titi :( ) le jeu demain après-midi :ok: et l´adaptateur peut-être pas, je verrais si je m´adapte au clavier :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:04:45

Kaka :d) ptdr laisse tomber pour le clavier moi aussi je croyais m´adapter puis j´ai vite laissé tomber j´arrivais pas a gagner en amateur mdr alors laisse tomber :lol: crois moi en tout cas je suis sur que tu vas essayer quand meme et c´est moi qui vais bien rigoler!

La vidéo du moment