Voici mes joueurs mi 2010 à noter qu´aucun de mes joueurs ne stagnent contrairement à ce que pourrait laisser penser les captures, par exemple C.Ronaldo a augmenté de 2 points et sa courbe a pas bougé
A.Ferdinand
http://img262.imageshack.us/img262/4949/aferdinandob2.jpg
Aguero
http://img49.imageshack.uck.us/img49/4831/aguerose4.jpg
Amoros
http://img49.imageshack.uck.us/img49/7882/amorosgs0.jpg
C.Fabregas
http://img49.imageshack.uus/img49/7646/cfabregashj3.jpg
C.Ronaldo
http://img262.imageshack.us/img262/1191/cronaldozd4.jpg
Dos Santos
http://img49.imageshack.uus/img49/5682/dossantosuc0.jpg
Fernandez
http://img262.imageshack.us/img262/726/fernandezpf3.jpg
Figo ( je teste la réincarnation, j´ai pas vu de personne l´ayant testée )
http://img106.imageshack.ack.us/img106/8062/figobu9.jpg
Gambino ( je vais le vendre )
http://img49.imageshack.uk.us/img49/7851/gambinoso1.jpg
Kerlon
http://img49.imageshack.uck.us/img49/2412/kerlontp7.jpg
Kompany
http://img49.imageshack.uk.us/img49/5011/kompanyoq3.jpg
Lahm
http://img262.imageshack.ack.us/img262/3131/lahmuh2.jpg
Luz Pereira
http://img49.imageshack.us/img49/5960/luzpereiradx5.jpg
Maldini
http://img262.imageshack..us/img262/5927/maldinihp0.jpg
Mascherano
http://img262.imageshack.us/img262/4600/mascheranosy2.jpg
Mathieu
http://img49.imageshack.uk.us/img49/1474/mathieuuh0.jpg
Messi
http://img106.imageshack.ck.us/img106/8454/messiji6.jpg
Motta
http://img49.imageshack.us/img49/777/mottazm0.jpg
Nasri
http://img49.imageshack.us/img49/4752/nasrige0.jpg
Rooney
http://img49.imageshack.uck.us/img49/9074/rooneyub3.jpg
S.Ramos
http://img49.imageshack.uck.us/img49/2674/sramosek6.jpg
Walcott
http://img262.imageshack..us/img262/3716/walcotttx3.jpg
Wolf
http://img49.imageshack.us/img49/4972/wolfku5.jpg
Y.Pelé
http://img106.imageshack.ack.us/img106/9612/ypeldc6.jpg
Zidane
http://img262.imageshack.k.us/img262/9596/zidanean5.jpg