j´avoue blacko je la voyais pas aussi axée ta formation, je me demande comment ca réagit tout ce beau monde quand une contre-attaque sur ta droite a lieu....
par contre le coup de l´ailier ultra décalé j´aime bien, bon moi je l´ai mis un peu moins excentré pour qu´il puisse frapper plus souvent mais je trouve ca pratique, étant donné que la plupart de nos attaques c´est une accelération dur le coté suivie d´un centre, ca doit te faciliter la tache^^
Du coup je poste mes titulaires:
________________Fredrikssonn_____________
__________Coloccini_______Bianchi________
Adriano_______________________________Nathan Ashton
_________________Alan Smith____________
____Van Der Vaart____________Nuri Sahin
_________Schwarz
__________________________________Djazic
____________________Okaka