CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:42:00

r10 : j´continué ac park, et il continue d´évolué après !!

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:43:20

Merci maaaaaaaaaaaaat , ça fait plaisir... :snif:

lionel_sannois :d) t´en fais pas, ce n´est pas là mon tout premier PES :-) ! Je compts faire de Park un piti monstre offensif !

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:44:07

Et pour ma team, je reçois d´offres de la part d´autres équipes que pour les titulaires, sauf pour Dos Santos parce que c´est un prodige, vous trouvez ça normal ?
Pourtant, j´ai quelques Park Chu Young, Bos, Orellano sur le banc

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:45:37

Par exemple Palacio, ça fait deux saisons qu´il est meilleur buteur mais personne le veut.
Man U, Liverpool et Benfica, mais quand il était nul

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:46:14

Même chose pour Higuain, Arsenal et Lyon le voulaient quand il était nul, maintenant il a progressé, et personne le veut

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:49:01

http://img166.imageshack.k.us/img166/6470/myteambi5.jpg

voici ma team

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:50:37

euhhh.... je precise que les joueurs ne sont pas forcement dans l´ordre

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:50:43

Si je ne me trompe pas (n´hésitez pas à me corriger si c´est le cas :ok: ), ça dépend de plusieurs facteurs :
1) le nombre d´étoiles
2) du besoin des autres clubs : s´ils ont déjà leur team, pourquoi vont-ils en acheter d´autres ??
3) de la fréquence des transferts que tu as mis avant de débuter ta LM !

Voilà

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:51:40

J´me souviens lors de ma toute première saison, j´avais Utaka, il était tout pourri, et la fiorentina me l´a acheté pour 9 000 points.
C´était une sacrée affaire !!

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:53:28

Il me semble que j´avais mis fréquence de transfert élevé dans ma ligue master il me semble

Et si tu voyais l´équipe chelsea !! !!
Ils ont au moins 15 attaquants, alors qu´il n´ya des milieux de terrains que dans l´équipe type !!
Ils ont fait n´importe quoi avec leur bête de team

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:54:56

samuel_etoo :d) ta formation est vraiment....bizarre :fou: :lol:

T´arrives à jouer ??
C´est une formation risquée dans le sens que si tu perds la balle en attaque, y´a qu´un joueur pour couvrir le côté (où se passe l´attaque) !

Shybano
Shybano
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:00:34

:hello:

Je remercie blackoo (samuel etoo) pour son coup de gueule qui a servi... :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:01:14

:salut: Shyba!!

megamind
megamind
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:02:44

j´avoue blacko je la voyais pas aussi axée ta formation, je me demande comment ca réagit tout ce beau monde quand une contre-attaque sur ta droite a lieu....

par contre le coup de l´ailier ultra décalé j´aime bien, bon moi je l´ai mis un peu moins excentré pour qu´il puisse frapper plus souvent mais je trouve ca pratique, étant donné que la plupart de nos attaques c´est une accelération dur le coté suivie d´un centre, ca doit te faciliter la tache^^

Du coup je poste mes titulaires:

________________Fredrikssonn_____________

__________Coloccini_______Bianchi________

Adriano_______________________________Nathan Ashton

_________________Alan Smith____________

____Van Der Vaart____________Nuri Sahin

_________Schwarz

__________________________________Djazic
____________________Okaka

Shybano
Shybano
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:06:01

Voici la mienne

Liverpool ~ 2010

__________[GB]__________
_____[SAC]____[SAC]_____
[AD]________________[AG]
__________[MDf]_________
____[MD]_________[MG]___
__________[MO]__________
_____[AV]______[AV]_____

[GB] : Curci
[SAC] : Agger, Cristian Zapata
[AD] : Dagaka
[AG] : Loni
[MDf] : Cruzado
[MD] : Guarin
[MG] : Sknale
[MO] : Barnetta (C)
[AV] : Siril, Aguero

Banc des Remplacents

__________[GB]__________
_____[SAC]____[SAC]_____
[AD]________________[AG]
__________[MDf]_________
____[MD]_________[MG]___
__________[MO]__________
_____[AV]______[AV]_____

[GB] : Lehmann (Akinfeev)
[SAC] : Vertonghen, Masiello
[AD] : Toyna
[AG] : Hoffmann
[MDf] : Jürstner
[MD] : Merino
[MG] Nulsheran
[MO] Joao Coimbra
[AV] : Clement et Park Chu Young

Reserve

[MC] Huddlestone (pas sur du nom)

Voili voilou
:)

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:07:03

c´est jusqu´a quel age qu´un joueur peut progresser le plus logtemps? est ce au dela de trente ans

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:07:28

en contre attaque ca fait parfois mal mais mes lateraux sont la pour ca

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:36:10

kimipsg :d) J´ai vu un gardien qui avait une progression jusqu´à 37 ans je crois...

=> encore un autre piti screen. Il s´agit de Wallner !
http://img72.imageshack.uus/my.php?image=wallneraf3.png

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:04

bbaléze ce Wallner :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:10

Message pour maaaaaaaaaaaaat à l´avance : je sais qu´il y´a mieux LOL

La vidéo du moment