CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:25:34

A quelle page se trouve la derniere MAJ des équipes classics ?

Merci d´avance.

Wafiki
Wafiki
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:29:49

Il me semble que le vrai nom de Rajika Rudea est Falcao García, attaquant de River Plate ;- )

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:43:30

:oui:

elfarco
elfarco
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:01:19

Salut à tous, j´aurais besoin de conseils. Voilà, j´ai le jeu depuis 1 semaine, c´est la 1ère fois que j´ai un PES... Donc je jouais en débutant. J´ai commencé une Ligue des Masters avec Lyon en Très Facile + niveau débutant. J´ai terminé la 1ère saison, et après avoir bien recruté, j´entame la 2ème saison en Facile + niveau Amateur et là :malade: Le jeu devient beaucoup plus dur, alors que j´avais marqué + de 120 buts et 1 seul encaissé (c´est mon cousin de 7 ans qui l´a encaissé ^^), là j´ai déjà fait 2 matchs : le 1er 2-2 et le 2ème, j´ai gagné 1-0. Bon même si mes 2 premiers résultats sont "pas mal", je m´inquiète ! Je commence à avoir des doutes, donc je vous demande de l´aide, que faire pour jouer mieux dans les niveaux au dessus ?

Je précise que lors de la 1ère saison j´avais un 4-1-2-3, et que les seuls joueurs que j´avais recrutés, c´était J.S. Park de MU (Prêt) et le gardien Sorin de Nancy.

Cette saison, j´ai changé ma tactique et j´ai recruté, voici mes titulaires :
Gardien : Sorin
Défenseurs : Cris, Kompany, 2 latéraux fictifs.
Milieux défensifs : A. Diarra, Makoun.
Milieu central/offensif : J.S. Park.
Attaquants : H. Yakin, Kuyt, 1 attaquant fictif.
Ma compo est donc toujours un 4-3-3 mais avec 2 milieux défensifs au lieu d´un seul.
Ai-je fait le bon choix ou pas ??

Merci d´avance pour vos conseils ^^

elfarco
elfarco
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:27:25

Oui, merci je vais tester quelques formations, mais ça va être dûr puisque j´ai recruté en fonction du 4-2-1-3, mais bon c´est pas grave. Sinon j´aurais une autre question, quelle est la meilleure façon de jouer ?? Faire tourner le ballon, envoyer des longs ballons devant, déborder sur l´aile, jouer en contre, ... ??

david_222
david_222
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:31:04

salut tout le monde :)
tout le monde s´en fou mais j´ai pes6(sur psp)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:40:06

:salut: tout le :globe:
moi j´approuve la remarque de rivaol dans une des vidéos quand il disait que les défenses sont completement à l´ouest ainsi que les bourdes du gardien ! Sur un tir de pauleta (celui-ci n´étant pas dans la surface) le gardien relache le ballon derrière lui et kalou, libre de tout marquage (encore un défaut du jeu) se jette sur le ballon et le pousse dans le but vide.

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:43:39

aprés sa depend aussi de la formation adverse si il n´ya que 3 defenseur (rare) ou alors que les arrieres droites et guauches sont avancés joue a trois attaquant avec un attaquant droite et gauche qui font des appels vers la diagonale interieur(je sais pas si tu me comprend)
et dans ce cas la si tes attaquants sont rapides sa passe très souvent

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:09:08

:s.v.p.: répondez-moi! :ange:

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:10:35

:svp:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:11:52

17.000 :)

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:14:51

nico je suis d´accord avec toi mais esque tu fais un marquage individuel sur les attaquants adverses :question:

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:21:36

esque les astuces de JV.com pour les ancien pes sont valables pour le 6 :question:

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:33:49

existe t´il une astuce pour débloquer les équipes spéciales de LM apparentes durant l´inter-saison,exemple:world all-stars (je crois que c´est ça) et même celle présentes aléatoirement comme celle qui regroupe les meilleurs joueurs de petites tailles ou les meilleurs endurants ou les meilleurs rapides...

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:51:03

:svp: :ange:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:04:41

raf-34 :d) Oui j´éxerce un marquage individuelle. Par exemple, avec le PSG, Rozehnal et Yépès (qui sont placés dans l´axe) vont marqué les deux attaquant adverses. Armand et B. Mendy (les latéraux) vont marquer les latéraux adverses. Par contre, si mon adversaire joue avec un seul attaquant en pointe, Rozehnal et Yépes vont le marquer pour plus de sécurité :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:13:35

:hello:

raf-34
raf-34
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:27:19

:oui: pareille pour moi,pour les def centraux et le ou les mdef je sélectionne agressif et pour les def latéraux je mais marquage normale
et je les mets en attitude.def normale pour ne pas bloquer leurs élans ofensifs :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:30:45

Raf :d) Moi je mettais tout le temps "marquage normal" car j´avais peur qu´ "agressif" ne les fatiguerait trop vite

titi267
titi267
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:32:35

Pour les petits nouveaux de PES:
Le but du jeu n´est pas de gagner tous ses matchs loin de la... il faut apprendre a jouer et plus vous jouerez plus vous connaitrez les reactions de l´ordinateur par raport au geste que vous allez faire de ce fait, vous acquerez de l´experience et gagner de + en + vos matchs!
C´est pareil pour tout le monde au début:
on n´aime pas ou peu perdre...personne n´aime la défaite mais le meilleur moyen de s´ameliorer rest cependant le fait de monter d´un cran tu vas voir (le mec avec lyon) au debut c´est chaud mais après ca va venir...
mega :d) je crois que je vais acheter un adaptateur car c´est de la merde les touches de l´ordi surtout quand tu es habitué a la ps2!