CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:27:25

Ca fait rien si tu ne participes pas c´est pas la fin du monde et puis c´est juste un jeu, mais si tu consacre ta vie à ce topic et tu lies ton bonheur avec PES6 et ben c´est grave :hum:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:30:54

Je parlais pas serieux pour ton info :o)) depuis le matin je suis entrain de deconner, oublie ce que j´ai dit mat :-)))

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:42:04

Tu m´as fait peur cruyff car je me reconnaissait dans ta description :hum: :rire: :pasdrole:
( pour ceux qui n´auraient pas compris je rigole hein! :dehors: )

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:44:47

http://www.dailymotion.cocom/blackotigers/video/1427626

voici mon plus beau but depuis que j´ai pes6

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:49:00

Belle frappe seche :bravo:

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:59:40

slt g une question

si on prete un joueur s quil va continuer de progresser penden la durer du pret avec l autre equipe?

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:09:42

:oui: oui

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:10:32

Salut tout le monde,

J´ai étais absent ces derniers jours à cause d´un petit probleme avec le PC !

Il s´est passé quoi pendant mon absence ?? ? :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:15:06

:d) un nouveau match sans victoire du PSG, et une future prolongation de contrat pour LAcombe :lol:

williamressa
williamressa
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:18:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-405376-1-0-1-0-0.htm

qui veut jouer le porte parole des supporters ??

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:56:36

Vulca :d) team du forum :-)))

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:08:06

Ma Master League :
professionnel, 10 minutes, début avec Castolo and Co.

Année 2009, semaine 9

Effectif 26 joueurs

Gardiens : Ivarov, Hartock.

Défenseurs : Caneira, Cafu, Ugur Uçar, Marveaux, Mensah, Olorunleke, Jaric, Masiello, De La Cuesta.

Milieux de Terrain : Ledesma, Perrin, Ricardinho, Fredson Perreira, Higuain, Bellion, Martin Petrov, Mark Gonzalez, Kranjcar, Orellano, Dos Santos.

Attaquants : Kutuzov, Palacio, Robert, Park Chu Young.

Attaquants : Kutuzov, Palacio.

Palmares :
2006 : championnat D2 1er, éliminé au premier tour de la Coupe.

2007 : championnat D1 4ème, éliminé au premier tour de la coupe.

2008 : championnat 8ème, éliminé au premier tour de la coupe, vainqueur de la coue UEFA.

2009 : championnat 5ème, saison en cours.
24ème en WEFA.

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:10:51

Il s´est passé quoi avec la Team du forum ?

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:29:49

Ya eu les elections des joueurs aux postes :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:42:35

quand seront posté les attaquants :question:

raf-34
raf-34
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:44:01

Lu,qui me conseillerez-vous au poste de MC:fabregas ou iniesta.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:44:55

les 2 :lol:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:47:27

Joâo Moutinho :rire:

voulez-vous que je vous poste ma team :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:48:24

Fabregas: Pause le jeu et plus defensif
Iniesta: accélérateur et plus technique

:d) Apres a toi de voir selon ton équipe :ok: :)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:57:49

personne ne veut voir mon équipe :snif2:

La vidéo du moment