CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:26:35

:salut:

Drioutch
Drioutch
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:28:41

En 2011 , Zoro est à 92 de moyenne général ! excellent arrière droit !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:30:01

il a kel age en 2006??

Drioutch
Drioutch
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:35:04

il doit avoir une vingtaine d´années ! Mais vous ne connaissez pas un autre bon arrière droit ?

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:36:35

Si adriano :coeur:

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:36:58

L´arriere pas l´avant centre ! :hum:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:54:48

:hello:

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:01:03

Re j´aurais aimé savoir comment faire pour avoir des meilleures notes, quels sont les criteres (surtout pour les defenseurs...)

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:03:40

but et passe decisive que sa soit attaquant ou defenseur.
la defence ne se prend pas de but permet d´augmenter les critere des defenceurs :ok:
les gardiens doivent faire des tonnes d´arret sans se prendre le moindre but et si possible arreter un Penalty :ok:

le reste je ne sais plus titi :(

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:07:09

ilk faut aussi que leur jeu collectif soit excellent : si ils ont fait 8 passes, il faut qu´il y ai au moins 6/7 passes de réussi :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:17:36

:salut:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:17:42

j´en suis a 141buts avec walcott en 2009 :ok:
et 128but avec aguero

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:23:55

Merci pour tout ca :) mon Bianchi a terminé avec une note de 7 l´autre jour alors qu´il avait rien fait de special,il avait 8 passes sur 8 et avait recuperé 5 ou 6 ballon je l´ai meme retrouvé aux 16 metres lors d´une action collective: j´ai rien compris il était la planté et c´est la deuxieme fois que ca me fais ca!L´autre fois il avait expedié le ballon au fond des filets :ouch: je vous jure c´est trop bozarre mais j´aimerais trop avoir la technique pour le faire monter plus souvent car a chaque fois c´est une occasion de marquer pour moi...vous connaissez peut-etre cette "technique" si oui dites la moi svp. :)
Décidement les matchs avec mon equipe son de plus en plus faciles mais parfois il ne vous arrive pas d´etre mené 1-0 et d´avoir 5000 occasions et de ne pas pouvoir les planter?
J´aime beaucoup cette LM mais je vais peut-etre en faire une autre avec des jeunes moins connus(et moins de fictifs) je sais pas si ca sera plus mieu mais ca me tente bien...le plus embetant sera surement d´arriver en 2010 encore une fois avec ma nouvelle story...
Derniere chose:
Evitez a tout prix les reincarnations de thuram et de Javier Zanetti qui sont nulles:elles ne depassent pas les 80!!!Celle de Figo est un peu mieux avec un bon 85-87 je vais essayer de l´exploser.Au prochain mercato:Thuram:d) :sors: et Zanetti :d) :sors:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:24:19

kikou les gens, chui un plein mercato et je sait pas pourkoi mais je suis tenté dacheté Kerzhakov...si quelqun pourait me dire si il est bon...sa serai coool. :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:40

Ben vas y lache toi teste le!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:30:34

en fait titi, il faut que tu monte ballon progressivement, cest a dir tu part de la def tu monte avec un milieu tu la repasse a un de t def, tu remontes avec ce def, tu redonne a un autre def est tu remontes, puis tu decales les milieu sur les coté et tu centre en retrait a un joueur qui est en dehors de la surface, et sis c un def ou soit c ton MDf :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:32:05

:merci: Deco je ne saurais te remercier :-)
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat t´es sur pour les reinc´ pck les courbes a 80 :malade:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:32:57

moi perso jessaye de jouer avec des joueur reel et non fictif :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:34:45

titi :d) ce que g di c comme pr le "jeu des Dames" tu remontes toutes les lignes en meme temps :lol:

titi267
titi267
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:36:00

En gros tu dois construire ton action pdt au moins 5 mins(pas reeles :hum: ) en passant plusieures fois par la defense?

La vidéo du moment