en fait titi, il faut que tu monte ballon progressivement, cest a dir tu part de la def tu monte avec un milieu tu la repasse a un de t def, tu remontes avec ce def, tu redonne a un autre def est tu remontes, puis tu decales les milieu sur les coté et tu centre en retrait a un joueur qui est en dehors de la surface, et sis c un def ou soit c ton MDf 