Je vais entamer ma 4e saison et voici mon équipe :
GB : Mario
DC : Kompany
DC : Luz Pereira (Lon Paerra)
DC : Mathieu
MdF : Perrin
MC : De la Red
MD : Kaebi (Dagaka)
MG : Marveaux
MO : Prosinecki (Prosimeski)
SA : Park Chu Young
AV : Wallner
Remplaçants : Higuita, Eddie Nolan (pas très connu mais plutôt bon), Raul Garcia, Telkear, Lezood, Mamadou Diallo, O´Connor (un bon attaquant) ...
Je joue en 3-5-2
Y´a des joueurs assez connu mais d´autres qui n´ont pas souvent été cités :
- Eddie Nolan, une grosse marge de progression, devrait être excellent dans le domaine aérien d´ici la fin de sa progression. Un peu plus lent que tous mes autres joueurs mais bon défenseur
- Lezood, pas très fort au début mais une grosse frappe ! Devient bon au fur et à mesure de son évolution.
- Perrin, excellent mlieu défensif, récupère beaucoup de ballon, surtout lors de longs dégagements ! Belle frappe, et bonne qualité de passe !
- Telkear (un classic ou un joueur à débloquer): très bon MC, bon passeur et pas mauvais de la tête. Bon partout !
- O´Connor, attaquant écossais si je ne me trompe pas, très rapide et bon finisseur ! Pour le long terme, c´est un bon choix !
- Mario, gardien angolais qui est jeune ! Excellent gardien avec d´excellentes stats là où il le faut (grâce à la progression !)
- De la Red et Raul Garcia, 2 jeunes milieux espagnols, efficaces sans avoir de grosses stats!
- Prosinecki, j´avoue qu´il déjà super fort mais en le faisant jouer régulièrement, il devient meilleur !
- Wallner, super attaquant autrichien ! C´est mon meilleur buteur et celui qui a les meilleures stats aussi ! Très adroit des deux pieds et très rapide !! Redoutable pour les défenses adverses !