quand tu as commencé ta LM, tu as choisi l´option pour que les joueurs évoluent, ou celle ou les joueurs n´évoluent pas
je sé pa mé dit moi comment elle s´appelle cette option
quark69 cette option est fait au debut de la LM si tu l´a pas activer tu doit recommencer la LM pour pouvoir joueur avec des joueur qui puisse evoluer
c´estquand qu´on choisit
quand tu commence une LM il ya une question la dessus la tu repond se que tu veut
maaaaaaaaaaaaat
c´est vrai que ce que tu as mis n´est pas clair mais c´est à peu près cela
on me pose pas de question justement
ba cherche bien dans les option alors
Et fait nouvelle LM et LIT BIEN LES QUESTION POSE
apres la fameuse question que tu cherche sera la
non moi g reglages de l´environement de la LM oujechoisi le niveau et apres l´equipe et voila
le jeu tu l´as sûr quoi, et surtout tu l´as eu comment
NOUVELLE LM NOUVELLE LMpas ta LM fait une NOUVELLE LM
sur pspje l´ai achetée dans un magasin
ba c´est soit tu fais une mauvaise manip´, soit tu as un jeu qui bug ce que je n´espère pas pour toi
il semblerait que la version psp patisse cruellement du manque de cette possibilité qu´est la progression des joueurs.
Pour vérifier s´il s´agit de ca laisse moi 5 minutes
salut les gars je me suis fait un milieu a 4 avec BOS,YAMADA,SHIMIZU,KAISER je vous raconte pas le milieu de ouf imaginer a leur apogeé sa va etre
fICTIF
oué je sent qu´ils vont tres bien progreser
ba moi mon milieu c´est Kaiser ou Wiart MC ; Schuster ou Kerlon ou Kaka´ MO ; Prieto ou Joâo Moutinho ou Duffy MDF
Orellano en SA à gaucheBabel AV plus à droiteShaw AV au centre
kaiser je l´avais pas eu sur pes 5 alors des qu´il est arrivé dans ma lm sur pes 6 je l´ai acheté direct et je suis pas decu
attendez dans quelques minutes je vous la met, mais je ne met que les titulaires et qualques remplacents