les gars voici mon equipe de LM je suis en 2012 si ça peux aider certaine personne sur leur choix
faite un zoom sur la photo
WOLF
http://img398.imageshack.ack.us/img398/2605/wolfwr9.jpg
FERNANDEZ
http://img367.imageshack.us/img367/6452/fernandezxk4.jpg
BIANCHI
http://img187.imageshack.k.us/img187/788/bianchigd5.jpg
HOFFMANN
http://img361.imageshack.us/img361/3503/hoffmannol9.jpg
NILGARNA
http://img255.imageshack.us/img255/3088/nilgarnaoi2.jpg
DIETRICH
http://img509.imageshack.us/img509/9823/dietrichmc9.jpg
NULSHERAN
http://img476.imageshack.us/img476/2862/nulsherango5.jpg
SHAW
http://img374.imageshack.ack.us/img374/7789/shawuz7.jpg
WALCOTT
http://img186.imageshack..us/img186/6268/walcotthj8.jpg
MARTINS (il commence a descendre)
http://img185.imageshack..us/img185/9773/martinsnc9.jpg
MESSI
http://img356.imageshack.ck.us/img356/9431/messifs6.jpg
deux ou trois de mes remplaçant:
DIEGO TARDELLI
http://img132.imageshack.us/img132/2357/diegotardelliwf3.jpg
SCHWARZ
http://img437.imageshack.ck.us/img437/77/schwarzgj9.jpg
PS:si papa spart tu pouvais mettre ma compo dans la MAJ
