CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:25:08

Par contre cette saison s´annonce prolifique en but pour moi, déjà 69 buts marqués en 17 matchs :(

spart94
spart94
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:10:34

LES RESULTATS DU CONCOURS DE STORY SERONT DONNES DANS LA SOIREE VERS 20H ETANT DONNE QUE JE TRAVAIL AU PARC JUSQUE 18H MERCI

Cypmars
Cypmars
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:24:04

Me revoila
puisque vous parlez d´aguero, moi je l´ai acheté et nn il était pas libre et pourtant il jouait pas a l´athlético madrid.
et maintenant, je le fais jouer remplaçant en championnat, mais titulaire en ligue des champions et en coupe. et il explose tt, je le fé jouer ailiers et il en est a 34 passes décisive en 25 matchs pas mal nn?

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:19:06

Je viens de faire 0-0 face au FC.Séville et Luis chilavert a eu 8.0 :ouch: c´est la première fois que je vois ça pour un gardien... Il a été impressionnant il a tout arrêté je suis vert en plus c´était à domicile donc au retour va falloir que je m´arrache :fou:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:19:36

Mon vote :

1 :d) Barnetta :coeur: (il est super fort !)
2 :d) Nuri Sahin (faut que je l´achete en URGENCE !)
3 :d) Schweinsteiger (j´l´aime beaucoup !)
4 :d) Aïssati
5 :d) Ben Arfa

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:29:46

:salut:

ouais un oubli pour Van den Vaart ... pas grave ! en plus je l´

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:30:38

BUG !

... en plus je l´aime bien !

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:38:55

Pour maat je revote :

1 :d) Barnetta :coeur: (il est super fort !)
2 :d) Nuri Sahin (faut que je l´achete en URGENCE !)
3 :d) Schweinsteiger (j´l´aime beaucoup !)
4 :d) Van den Vaart :ok:
5 :d) Aïssati

PRENDRE EN COMPTE CE VOTE ! merci ...

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:42:58

tien je me suis gouré moi dans le nom !

c´est Van deR Vaart et pas Van deN Vaart ...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:48:49

:salut: les gars voici mon equipe de LM je suis en 2012 si ça peux aider certaine personne sur leur choix :ok: faite un zoom sur la photo

WOLF

http://img398.imageshack.ack.us/img398/2605/wolfwr9.jpg

FERNANDEZ

http://img367.imageshack.us/img367/6452/fernandezxk4.jpg

BIANCHI

http://img187.imageshack.k.us/img187/788/bianchigd5.jpg

HOFFMANN

http://img361.imageshack.us/img361/3503/hoffmannol9.jpg

NILGARNA

http://img255.imageshack.us/img255/3088/nilgarnaoi2.jpg

DIETRICH

http://img509.imageshack.us/img509/9823/dietrichmc9.jpg

NULSHERAN

http://img476.imageshack.us/img476/2862/nulsherango5.jpg

SHAW

http://img374.imageshack.ack.us/img374/7789/shawuz7.jpg

WALCOTT

http://img186.imageshack..us/img186/6268/walcotthj8.jpg

MARTINS (il commence a descendre)

http://img185.imageshack..us/img185/9773/martinsnc9.jpg

MESSI

http://img356.imageshack.ck.us/img356/9431/messifs6.jpg

deux ou trois de mes remplaçant:

DIEGO TARDELLI

http://img132.imageshack.us/img132/2357/diegotardelliwf3.jpg

SCHWARZ

http://img437.imageshack.ck.us/img437/77/schwarzgj9.jpg

PS:si papa spart tu pouvais mettre ma compo dans la MAJ :ange: :merci:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:19

merci

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:00:17

maaaaaaaaaaaaat c´est moi qui est dans ton profil dans la petite dedicase :question: :coeur:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:03:03

:coeur: ta ecrit fcbg :lol: je te rajouterais bien mais je sais pas comment on change :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:05:56

:ok: :merci: :lol: on est tout seule ou quoi :p)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:09:36

maldini pas trop il a de mauvaise stats au debut il faut surement le faire jouer beaucoup

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:20:44

bonne appetit a tous

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:57

:salut:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:24:13

:salut: lillois :coeur:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:27:37

Ba je suis en 2009 avec Liverpool :coeur:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:32:40

:globe: Liverpool ~ 2009 :globe:

______________________Curci______________________

________________Agger________Loni________________

Dagaka___________________________________N.Ashton

_____________________Cruzado_____________________

_______Huddlestone_______________Sknale__________

_____________________Barnetta(C)_________________

____________Agüero_________________Siril_________

Remplacents :

GB : Akinfeev, Lehmann
SAC : Masiello, Serrano
AR : Toyna, Hoffman
MDf : Fürstner
ML : Gavilan
MC : Merino
MO : Sammuel
AV : Clement et Park Chu Young

La vidéo du moment