me voila rentré du taf apres un aller retour plutot froid et humide a lille ou j´ai accueillit denzel washington pour l´avant premiere de son film. Bref avant d´aller dormir je me suis dit que j´allais jeter un oeil au topic
résultat = un grand n´importe quoi des pages inutiles, 20 en une journée pour des infos qui se contiennent sur 2. Messieurs je rappelle tout de meme que ce topic n´et pas un topic bla-bla ok on se connait pour la plupart et on s´aprécie mais si vraiment vous voulez juste discuter il y a msn pour ça. Un pu de hs ça va mais 20 pages pour rien dire ça fait quand meme beaucoup. Alors ça me fait doucement rigoler quand vous virez un mec qui poste un lien vers une pub car ce qui a été fait ojourd´hui n´est pas vraiment mieux...
Autre chose la maj a été postée hier (ou maintenant avant hier), il y a tellement de page qui défilent qu´on ne retient meme pas le numéro de la derniere, je ne ferais plus de maj par rapport aux nombres de pages passées mais par rapport aux nouveautés sur le topic, il peut s´en passer 100 comme ojourd´hui avec rien d´interessant dedans c´est pas un soucis pour moi il n´y aura pas de maj pour autant alors je vous conseil (pour ceux qui prennent la peine de lire la maj) de rentré le lien de chaque derniere dans ses favoris et de le remplacer par un nouveau ensuite.
Voila petit coup de gueule avant de dormir ça fait du bien