kaka j´ai moi aussi la flemme de traduire lol, surtout que ca risque de pas correspondre parfaitement XD, mais bon voila pour la petite histoire:
hey dudes! wassup?=salut les gars! quoi de neuf?
i saw that we just passed through the 666th page and not even a single , fortunately Barre reminded everyone how that number could be dangerous. less dangerous than 1664 though.....
j´ai vu qu´on avait dépassé la page 666 et pas un seul smiley
, heureusement que Barre etait la pour nous rappeler a quel point ce nombre peut etre dangereux. moins dangereux cependant que le 1664...
btw welcome back to our beloved ACDC, who is, i bet, as explosive as TNT^^ and just cant wait for playing WE10.
btw=by the way= a propos....a propos bon retour a notre cher ACDC, qui est je parie aussi instable que "sa" TNT et en a marre d´attendre noel pour jouer a PES6.
well well well.....da good thing is: only some people can understand that, so i guess i can make fun of almost everybody here, but its not my goal.
bon bon bon....la bonne chose c´est que peu de gens (sur le topic) peuvent comprendre ca (tou de suite), donc je suppose que je peux me moquer de tout le monde ou presque, mais c´est pas le but de la manoeuvre.
so its about 7.20 pm and i just wonder guys: WTF!, where´s da others???
il est quasiment 19h20 (au moment du message lol) et je me demande: WTF(mais putin(en gros hein^^)) ou sont les autres?
ok, no more talking right now i guess, yunno this topic is full of OP and i dont want to fill pages so dudes who come after will be lost. btw, i suggest that we reduce the incredibly high amount of OP on this topic, and stay talking about that dear subject: WE10. i especially aim Alienatoz´ reborn and.....Barre, although i´d love to verbally fight against you, i must help to keep that topic safe of nude girls and ice cream with boobs under^^
ok plus de blabla a present, car vous le savez ce topic est plein de OP(Out of Point=Hors Sujet=HS), et je veux pas remplir des pages car les gens qui viennent apres sont perdus. a propos de ca je propose qu´on réduise le quota de HS sur ce topic, et qu´on reste sur notre sujet favori: PES6. je vise particulierement la réincarnation d´Alienatoz et.....Barre, et ce meme si j´aimerais beaucoup faire une joute verbale contre vous, car je dois aider a préserver ce topic des filles nues et de la creme glacee avec des nichons en dessous.
well guys, g2g now, hope to be back l8r. cya!
bon les gars, g2g(=got to go= je dois y aller), j´espere revenir l8r (=later=plus tard). cya = see ya = see you (later) = a+