eto´o je le sens cynique^^ espece de....mais ptdr quand meme.
Bon, UNE PETITE ANNONCE:
Dans le but de monter la team du topic, il faudrait que certains d´entre vous se créé dans le jeu. Pour les 15 et + vous mettez votre age, pour les petis jeunes 15 forcement. votre type de progression sera precoce/durable (sauf barre_these_bis).
Vos stats seront, a peu pres, comme suit: entre 5 et 8/9 stats jaunes a 85 en fonction de votre age, vos points forts seront donc a 80-85, vos point faibles a 65, et le reste de vos stats entre 70 et 80. soyez créatifs mais crédibles.
Pour le poste, je prends les devant: 14 joueurs ont déja été créés, et nous disposons d´ores et deja de : 2GB, 1SAC, 3AR, 3MDF, 1MC, 1ML, 2MO, 1AV.
Etant donné que la plupart des joueurs peuvent jouer plusieurs postes, on se retrouve potentiellement, avec: 4GB, 5SAC, 6AR, 5MDF, 3MC, 4ML, 3MO, 1AV et 1AI.
En d´autre termes les postes suivants sont en manque, question defense et milieu defensif on a ce qu´il faut, maintenant il nous faudrait:
-des MC, 2 ou 3 dont un gaucher si possible.
- 2 ML dont un droitier.
- pour les MO on en a que un de chaque, donc 2 supplementaires seraient les bienvenus (1G 1D si possible)
- les attaquants, au moins 5, des SA et AV de preference, mais les AI sont aussi bienvenus. n´importe quel pied est accepté.
- des SAC, finalement va nous falloir des gars costauds, 3 ce serait bien.(les joueurs peuvent jouer plusieurs postes mais on peut pas non plus les cloner.)
donc on récapitule, il nous faut 18 joueurs:
-3SAC
-3MC
-3ML
-3MO
-6 SA/AV/AI
enfin, voici la liste des joueurs concernés, c´est a dire des 18 "manquants" a l´heure actuelle. pour les postes c´est 1er arrivé 1er servi en cas de litige.
-A_d_r_i_a_n_O
-Alexis50
-Barre_these_bis
-Ced93
-Cypmars
-Dr Goomba
-Dmans01
-Jim93bis
-Juventini
-Karkass78
-Kenny02100
-Maaaaaaaaaaaaaat
-_Man91_
-Narkotic58
-SSJ9
-_Stacks_
-VatoLoco
-Yannyann69
Voila j´espere que ca avancera. bon moi je taille, si je reviens c´est apres 21h mais j´y crois pas trop. A ciao bonsoir au cas ou!