c´est le redresseur de tords
Kala >>> merci de bien comprendre le truc sur d´éviter de poster "jai gagné 2-0 contre le fc machin avec un retourné de bidulle".
tu n´as qu´à simplement tout marquer sur un chti carnet tes performances et nous les livrer en résumant dans ta story pour le prochain concours
Jack >>> bravo le juge
. non sérieux ta victoire est méritée (rien que le nom moi j´aurai mis 5 sur 4 pour l´originalité XD).
mais c´est vrai aussi que juge et participant n´est pas chose aisée (rien que niveau conscience perso), donc juge et fais nous part de tes remarques acerbes mais pertinentes
Spart >>> d´ac´ c´est chiant de faire un travail de malade de précision chirurgicale et voir qu´on te lit pas, mais n´abandonne pas, tu es utile pour 99% de la population de ce "parc des princes de pes6"
si tu veux des remarques "progressistes" de tes MAJ, si tu veux je te donnerai mes points de vue
Megamind >>> Si tu veux des attaquants, j´ai indiqué que mon perso joue SACG,ARG ou AV
Alex, Vulcano >>> si tu veux les stats (encore) de Llacer, c´est bon je peux te les livrer.
Oui car j´ai du à mon grand désaroi réinvestir dans une PS2, étant donné que la vieille de 5 ans n´arrivait plus, et où j´habite il n´y avait que 1 magasin qui réparait les PS et ils ne le font plus car ils sont en dépôt de bilan.
- HS : résumé du mois de novembre : voiture braquée, tél avec batterie fichue, chaudière en panne, PS2 fichue*
et vous ça va?