CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:45

Spart :d) tu lui mets pas Kerlon sur le terrain :question:

titi267
titi267
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:15:27

bon ben personne connait Ekoko je vais voir ce qu´il devient...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:16:25

:merci: a vous deux mais j prefere celle de spart elle est plus défensive

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:11

:svp: je voudrais savoir quels sont les joueurs qui ont la capacité spéciale de tirer les pénalties. Ou sinon je vais chercher moi même et puis vous faire une liste ensuite de ceux que j´ai trouver et qui sont jeunes.

spart94
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:19:18

ba kaka le probleme c´est qu´il a pas mal de bons joueurs et que 11 places sur le terrain !! mais ça ne l´empeche d´effectué des roulements ensuite

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:25:12

spart ta formation ca donne ca donc :question:

http://img53.imageshack.us/my.php?image=formationuc1.jpg

spart94
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:26:48

exactamente

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:27:14

:svp: je voudrais savoir quels sont les joueurs qui ont la capacité spéciale de tirer les pénalties. Ou sinon je vais chercher moi même et puis vous faire une liste ensuite de ceux que j´ai trouver et qui sont jeunes.

alors :question:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:57

dans les jeunes il y en as que 5 dont 3 fictifs ce sont:

hugo (fictif)
frédriksson (fictif)
orellano (fictif)
schelnow
matuidi

spart94
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:31:07

schelnow c´est un classic.

kaka vas voir dans les listes de la maj certaines listes indiquent les capacités spéciales des joueurs

thyb74
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:31:24

et mais pourquoi quand je mais Walton dans les nom de joueurs sa me mais qu´il n´éxiste pa :question:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:32:59

Thyb74 :d) c´est parce qu´il n´est pas encore apparu :ok: vu que c´est un fictif il apparaîtra aléatoirement :ok:

spart94
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:41

excact walton fictif c´est qu´il n´est pas encore apparut

thyb74
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:34:27

ah ok merci :merci:

thyb74
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:37:48

et ossi moi j´ai le jeu sur xbox 360 mais est ce q´on peut changer les chaussures et tout sa pasque je l´ai eu y a une semaine et j´ai pa vrément fais attention a sa donc c´est pour savoir :question:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:38:09

Babel :d) 7 buts en 4 matchs :ouch: il est trop fort :oui:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:03

non désolé pour toi Thyb mais il n´y a pas de "Mode Modifier" sur XBOX 360

titi267
titi267
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:40:08

:fete: :fete: :fete: 2000 POSTS :fete: :fete: :fete:

thyb74
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:41:16

si y´en a un mais c´est juste pour les joueurs alor je vien de voir(domage c´est pas super alor :snif2:

thyb74
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:41:55

oula comme j´ai écrit sa lol

La vidéo du moment