bon ben personne connait Ekoko je vais voir ce qu´il devient...
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:16:25
a vous deux mais j prefere celle de spart elle est plus défensive
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:11
je voudrais savoir quels sont les joueurs qui ont la capacité spéciale de tirer les pénalties. Ou sinon je vais chercher moi même et puis vous faire une liste ensuite de ceux que j´ai trouver et qui sont jeunes.
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:19:18
ba kaka le probleme c´est qu´il a pas mal de bons joueurs et que 11 places sur le terrain !! mais ça ne l´empeche d´effectué des roulements ensuite
je voudrais savoir quels sont les joueurs qui ont la capacité spéciale de tirer les pénalties. Ou sinon je vais chercher moi même et puis vous faire une liste ensuite de ceux que j´ai trouver et qui sont jeunes.
alors
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:57
dans les jeunes il y en as que 5 dont 3 fictifs ce sont:
hugo (fictif) frédriksson (fictif) orellano (fictif) schelnow matuidi
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:31:07
schelnow c´est un classic.
kaka vas voir dans les listes de la maj certaines listes indiquent les capacités spéciales des joueurs
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:31:24
et mais pourquoi quand je mais Walton dans les nom de joueurs sa me mais qu´il n´éxiste pa
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:32:59
Thyb74 c´est parce qu´il n´est pas encore apparu vu que c´est un fictif il apparaîtra aléatoirement
spart94
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:41
excact walton fictif c´est qu´il n´est pas encore apparut
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:34:27
ah ok merci
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:37:48
et ossi moi j´ai le jeu sur xbox 360 mais est ce q´on peut changer les chaussures et tout sa pasque je l´ai eu y a une semaine et j´ai pa vrément fais attention a sa donc c´est pour savoir
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:38:09
Babel 7 buts en 4 matchs il est trop fort
Kaka72
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:03
non désolé pour toi Thyb mais il n´y a pas de "Mode Modifier" sur XBOX 360
titi267
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:40:08
2000 POSTS
thyb74
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:41:16
si y´en a un mais c´est juste pour les joueurs alor je vien de voir(domage c´est pas super alor