bon bon bon bonsoir a tous un passage eclair pour gueuler un peu, car il me reste un peu de taf pour demain donc voila.....
la premiere partie de la team du forum est quasi finie, si je reviens un peu plus tard dans la soirée je vous uploaderais ca mais ca m´etonnerait, ce qui repousse a mon grand regret et au votre les beaux screens a demain aux alentours de 14h, et oui demain matin jme chauffe les neurones....
mais sinon je voulais juste couiner un peu: merde les gars^^ bon d´accord ya encore du monde a faire, mais force est de constater que la formation doit changer, ou alors tous les AV ont pas encore posté leurs stats. pour l´instant j´ai un AV un AI et c´est tout, taquet de MC, MDF, AR, SAC, et pis des GB....laisse béton, on dirait que c´est le poste secondaire.....
donc la 2 choses: soit comme je l´espere les joueurs qui ont pas envoyé leurs stats encore sont plutot offensifs, soit on va jouer autrement: un 4/5/1, un 5/4/1, a la limite un 5/3/2 ou un 3/5/2 mais un des attaquants sera un AI.....
donc voila, c´etait ptete, je l´espere, la partie defensive du topic, mais quand meme, que de Mdf, des AR a tire larigot, des SAC au taquet, et de tps en tps un ML ou un MO.
bon, vous affolez pas ya surement des gens interessés par les postes offensifs.
voila donc ca m´etonnerait de repasser plus tard, donc a demain midi et a tchao bonsoir!