barre these je n´ai vu qu´un seul sens en écrivant mon texte, le tien XD
tu penses quand meme pas qu´un fusil d´assaut manié seul ne peut tirer que jusqu´a 2m.....
bon sinon ca commence a se monter doucement l´entreprise, je ferais ma ganache sur le PES6 et j´enverrais ca a je sais plus trop qui.spart paye ton gabarit ouch, sexy en plus
XD.je peux jouer GB, AD ou eventuellement MDF droit ca dependra de la formation.
a propos de formation un leger probleme de santé m´a bouffé mon aprem, j´ai fait la guerre a ronfler dans mon canapé de 14 a 18(barre jte laisse deviner, mais pas de fusil cette fois, pense a Gaia et a ses bienfaits^^) donc pour les screens de formation je commencerais vite fait ce soir et plutot demain.
donc y´aura 2 teams, une a plus court termes des topiqueurs(pas les pokemon), une a plus long terme designee au vote. d´ailleurs j´aimerais avoir des avis car je suis pas sur d´un truc:
dans le but d´elire la team preferee des topiqueurs avec la formation adéquate(comme sheila), est-ce qu´il vaut mieux definir la formation de l´equipe d´abord, ou bien l´effectif??? j´ai opté pour la formation mais vox populi oblige je vous laisse maitres de la décision.
c´est juste un vote deuspi hein:
élire d´abord la formation: 1
dieudonner d´abord les joueurs: 0
a vous cognac geai