CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:05:55

salut tout le :globe:
:)

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:06:10

A Shybano: On peut faire une aile de
pigeon????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????? :question: :question: :question: :question: :question: :question: ::question: :qu:question: :question: estion: question: :question: :question:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:06:41

slt Titi!

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:09:38

Slt à tous est-ce que la courbe de Reyes a déjà été posté et si oui quel page SVp ^^ ?

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:15

non elle n´a pas été postée car Reyes est trop vieu :ok:

to1116
to1116
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:17:03

:hello: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:54

salut to et maaaaaaaaaaaaaat :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:18:38

je me souviens de reyes dans pes4 :p)

to1116
to1116
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:26:26

titi :ok: :p)

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:26:30

okaka je croit qu´il evolue tres bien mais assez progrissevement et devient bon sur le tard il me semble :question:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:28:23

:salut: les gars

to1116
to1116
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:30:47

salut kaka

désolé pour okaka moi je ne l´ai pas acheté

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:32

merci alex pour ces creations :cool:

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:34:51

:salut: le :globe:

Le gars il vient jusqu´a ici pour me demander un truc :honte:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:18

ca m´enerve genre les fictifs qui partent dans de grands clubs :-(( pck apres c´est trop chaud de leur piquer en plus ils croient quoi qu´ils vont jouer au manU ou ya deja de super defenseur(a propos silvestre est ultra surcoté).
la ya bianchi qui est apparu je lui offre 1500 en salaire et il part a manU pour 600 :nonnon: on vera ca la prochaine saison quand je serais mieu classé.Au fait je suis 1er alors que a la treve j´etais 6ème :fete:
mon record pour un 2-0:6´34"

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:44

qui ca shyba??

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:41:41

Regarde la page precedente :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:08

Jac[K]nife_v2 Posté le 29 novembre 2006 à 08:20:04 SNCF ENCULE!!! :-(((

Je devais absolument prendre le train (non pas pour aller en cours) mais pour acheté mes palces pour le match de ce soir, et ces enculés sont en grêve.

ENCULE!! :d) :snif: ah ces fonctionnaires ...

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:43:51

le mec des ailes de pigeon ^^??

titi267
titi267
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:48:29

:o))

La vidéo du moment