Jac[K]nife_v2 Posté le 29 novembre 2006 à 08:20:04 SNCF ENCULE!!!
(
Je devais absolument prendre le train (non pas pour aller en cours) mais pour acheté mes palces pour le match de ce soir, et ces enculés sont en grêve.
ENCULE!!
ah ces fonctionnaires ...