rha chui vert la catin de sa mere pour acheter Smith il me manque 2000, mais si je crache j´aurais game over, en gros il m´aura manqué 2000.....
bon vous me direz....mais la ou c´est rageant, c´est que les 2000 correspondent a la prime de meilleur buteur accordée en fin de saison, or j´ai vendu mon meilleur buteur qui etait minanda, et qui l´est resté, juste a la mi-saison.
mais j´ai vendu minanda car il me manquait du blé pour acheter Aschenkatz, attaquant turc franchement pas mauvais du tout. Et ce batard il est blessé pour 11 semaines.....
megamind, FC Poissards©, since 1664.
sinon yopo détend toi, t´as une bagatelle de 15 000 points a choper, tu fais le doublé coupe/championnat, + meilleurs joueur/passeur/buteur, tu fais des matches vs les allstars qui te rapportent 4000 chacun en cas de victoire, t´inquietes pas papa, t´es pas encore en galere. tu peux meme tenter le WEFA si t´es qualifié, la ya les matches de poule qui ont commencé, c´est tendu comme un coup de trique mais tu devrais jouer mieux que moi donc ca devrait le faire.