CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:20:22

j´ai pas encore commencer la LM vu que j´attend de créé stuttgart (qui est bientot fini :) ) et hambourg (j´ai deja fait leur maillot ) apres je commence la LM :ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:13

:lol:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:15

sinon je crée ma propre equipe et je commence avec les castolo and co pour finir remplis (j´ espere ) de fictif :ok:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:58

kenny02100 :d) oui je sais je joue mon cassos :(

[-Gta54-]
[-Gta54-]
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:22:05

Moi j´ai commmencé avec les Castolo et compagnie et au mercato j´ai acheté Kompany Van Den Borre et un Coréen dont j´ai oublié le nom :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:23:12

Cruyff] Posté le 27 octobre 2006 à 21:17:08 Je comprends pas l´interet de prendre tous les jeunes prometteurs du jeu des le debut dans une equipe originale ni avec des fortes equipes tel le Barca,Inter,Milan AC,Arsenal,Chelsea,real

Ben avant moi aussi je commencais avec Minanda, Barota, Macco, Castolo and Cie mais à force ça m´a saouler :ok:
Puis j´essaye quand meme de prendre des jeunes que je connais pas trop :ok:
Je galère quand meme 3-4 siaosns car au début ils sont vraiment à cheir.
Au bout du compte ça revient au meme :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:50

Moi ça va j´ai pris Marseille :lol: .

megamind
megamind
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:07

hey alex tu sais ce qui serait stylé? bon je vais tenter de profiter de toi, et de ton oeuvre^^

j´attends aussi pour commencer la LM, car j´hésite entre commencer avec un vrai club mais les joueurs bidons castolo & co, seule condition pour pouvoir par la suite jouer en ligne, ou bien comme je l´ai dit me faire une équipe de petits jeunes, donc là j´attends, je commence je vois les courbes je recommence.

j´ai pas envie comme dans le 5 ou j´avais 8 LM entamées avec la plus vieille en 2012 tu vois. sans compter que il me manque "que" 2000 pts pes pour pouvoir débloquer le choix du budget en début de LM^^

donc je me demandais.....si tu jouais sur ps2 ou pc (j´ai pas suivi dsl)?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:09

Chaqun son style de jeu mais bon, pour moi je prefère commencer avec une equipe faible ou moyenne puis recruter des jeunes après pour les faire progresser et rendre aisni l´equipe très forte :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:50

Ouais :ok:
Au final je gagne 1 ou 2 ans sur toi :ok:
Parce que au final sa reviendra au meme on aura les memes équipes :ok:

Par contre là ou je suis d´accord avec toi c´est eux qui prennent des clubs :ouch:
Je vois pas du tout mais alors vraiment pas du tout l´intéret de prendre un club dans la LM!!

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:57

je jouait sur ps2.

megamind tu faisait exactement comme moi :)

moi je recommencait car je prenait des fictifs et apres j´etait pas satisfait et je recommencait :honte:

la sa va changer et je n´aurait qu´une seul LM :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:35

Bon je pars continuer ma L.M et je reviens après :p)

megamind
megamind
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:33:36

lol moi je crois je vais faire des coupes et des ligues pour gagner des points pes le temps qu´un patch sorte, car j´aimerais bien jouer avec les joueurs de la ligue allemande...

je crois que je tiendrai pas longtemps, ce soir j´aurai mes 5000, je débloque le "choix budget" du début de LM et je me lance, armstrong. :dehors:

donc je crois que je vais me faire 2 LM finalement, une pour jouer en ligne que j´arrete en 2015 grand maximum, et l´autre avec une équipe créée de toute pièce.

pour l´instant j´essaie de découvrir mais je me sens perdu tu vois, pas de joueurs allemands, les noms sur la liste a mimi je pete un cable, on est loin du 5 ou on savait direct, car la ca saute pas aux yeux quand meme...

Babylone-
Babylone-
Niveau 1
27 octobre 2006 à 21:33:59

Bonsoir, je viens de m´inscrire au forum, j´ai lu vos converses et je vous remercie des jeunes joueurs que vous proposez, je voulais savoir qui c´était en faite nulsheran que je ne connais po :(

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:32

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bvb.de/images/mannschaft/amateure/nuri_sahin_kl.jpg&imgrefurl=http://www.bvb.de/%3F%25E0%2583%25ECZ%251B%25E6%25F4%259B&h=239&w=168&sz=17&hl=fr&start=3&tbnid=AFat5yarfCz0NM:&tbnh=109&tbnw=77&prev=/images%3Fq%3DNuri%2BSahin%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

c´est lui

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:01

bonne chance megamind dieu te benni :ange:

ps : je ne suis pas croyant :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:01

Babylone- Posté le 27 octobre 2006 à 21:33:59 Bonsoir, je viens de m´inscrire au forum, j´ai lu vos converses et je vous remercie des jeunes joueurs que vous proposez, je voulais savoir qui c´était en faite nulsheran que je ne connais po

C´est Nuri Sahin le jeune espoir Turc qui était déja dans le 5 :ok:
Il pas son vrai nom car il joue à Dortmund et il n´y a pas les licences Allemandes :ok:
Il est ENORME :ok:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:19

je vais te les fabrique moi les lisence allemande !! ! :p)

Babylone-
Babylone-
Niveau 1
27 octobre 2006 à 21:42:01

aaaaah ok, dans pes 5 j´avais eu des bonnes echo de lui mais je ne l´avais jamais essayé, merci c´est cool :ok: et sinon des gens ont essayé dagaka alias kaeibi ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:41

Perso :non:
Je pense pas le prendre cette fois-ci :non:

Je te conseille aussi fortement Messi qui est 10 fois plus fort que dans le 5, Aguero kla new star Argentine et Walcott :ok: