CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:03:03

:salut: les mec pas ecole :-p sinon y a pas un moyen de changer les stade parceque j´ai pris bordeaux et il les font jouer dans un stade tout pourri donc j´aimerai vraiment le changer mais j´arrive pas si il y a un moyen merci de me le faire savoir :merci: :svp: :hap:

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:06:44

Dans le 5 c´était possible de choisir au début de la lm mais je crois pas que tu peux le modifier en cours de ligue master. En tout cas si tu peux il faut qu tu regardes dans la partie modifier équipe, la ou tu peux modifier les maillots, les couleurs des supporters ...etc

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:22:12

:salut:

après une raclée 4-0 contre le mans (dont un triplé de samassa, un des "prodiges" français), jeme prends une branlée par carlos (ça au moins c´est légitime lol)

Plusieurs remarques :

Spart >>> tu as remodifié dans ta MAJ les noms des classics, et les anciennes erreurs sont réapparues, notamment les english...

Rival >>> ok je vais voir ça à midi pour Llacer.

Sinon au niveau des fictifs, je crois qu´Orlando n´est plus (paix à ses cendres)

Ceux qui savent >>> j´ai l´intention de poster les courbes des joueurs "formés" de ma LM comme Kerlon qui interresse bon nombre de gens (j´arrive à 99 en tête).

or, ayant été obligé de racheter un portable, j´ai jeté mon dévoulu sur un LG 3ème génération avec photos, que j´ai prise, mais alors pour arriver à les poster, je vois pas comment faire : dois-je les envoyer sur un PC via email puis faire la technique dont on ma parlé vendredi (merci vulca)?

Ou je m´embête pas et je kidnappe un appareil photo du boulot et me facilite la vie avec la clé USB?

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:26:34

Barre les erreurs y sont encore ?? moi n´ayant pas pes6 je peux pas vérifier, yo1116 a regardé par rapport aux numéros de maillots sur les noms que tu avais donné il y a quelques temps c´est étrange que les numéros de correspondent pas aux memes joueurs dans la liste et dans le jeu ça commence a m´énerver !!

Normalement les erreurs sont a l´angleterre et a l´italie

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:29:19

pour transférer de portable a pc le mieux c´est soit tu as une carte mémoire dans ton tel et tu peux l´enlever alors dans ce cas la investie dans un lecteur multi-carte qui pourra également te servir pour les appareils numériques ou bien tu n´as pas de carte dedans mais il fait blutooth dans ce cas la investi dans une clé blutooth (si t´es sur paris va a montgallet ça coute rien) et comme ça tu peux transférer les donnés de ton tel a ton pc et vice versa. Perso j´en ai une et ça marche a la perfection.

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:30:23

Oui, en fait je les ai vu car j´ai regardé direct chez les anglais, et seaman-keown-ince sont de nouveau passés à la trappe...

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:35:23

Merci spart pour l´info.

Oui j´ai vu blutooth et je sais pas encore ce que c´est :rire: ...

j´ai l´impression d´être comme mon père quand il ne savait pas faire fonctionner un magneto...carrément à la rue avec les nouveautés :hum:

sinon pour la MAJ, tant pis, attends mes petites courbes pour en refaire une, de toute façon ces listes ne sont pas les faits majeurs de la sublime récap´

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:39:00

ouais mais je suis assr perfectioniste et si il y a une liste de mise j´aime qu´elle soit parfaite sinon c´est pas la peine. Je vais voir ça avec le forumeurs.

Le blutooth c´est comme l´infra rouge mais en beaucoup + efficace ça te permet de relier ton tel a tout un tas d´appareil (entre autres téléphone d´un autre, ordi ...) et ça permet l´échange de fichier (videos, images, musiques). Et le systeme fonctionne parfaitement meme a distance (bon pas a 20 metre mais pas besoin de coller les appareils l´un a l´autre)

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:45:24

je sais que tu es parfait euh perfectioniste lol

moi aussi il paraît d´après mes collègues secrétaires lol

ok merci c´est noté, je vais aussi voir comment procéder niveau musique pour les transferts de données mp3.

en tout cas j´suis dég´ car j´avais tout enregistré sur le téléphone et non la carte sim, et la batterie est naze de chez naze...et 40€ avec commande c´est l´arnaque

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:49:31

-_alex_- vs megamind >>> alex
Shybano vs Jac[K]nife_v2 >>> Shybano
barre_these_bis vs carlosinho >>> :doute:
Spart94 vs [Cruyff] >>> Spart

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:51:34

merci

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 11:39:13

Spart >>> j´ai vérifié sur le forum 25 et à priori, même si on est banni les posts restent et les topics créés aussi.

Mais tu compte être banni?

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:11:11

:rire: ouais c´est un projet que j´ai !! nan c´était par curiosité

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
27 novembre 2006 à 12:17:44

:lol:

t´as un pseudo de secours j´espère?

spart94
spart94
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:22:13

ouais il dors depuis plus d´un an spart94[2

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:50:36

re :salut: le :globe:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:54:39

Job (Sedan) : Cameroun
Poste : SA, av
Type de drible : 2
Physique : 178 cm , 70 Kg , Morphologie : 5
Accessoires : Poignets D&G couleur 1, Bandages
Pied : D, Pied utiliser : D&G

Tete (PES5) : Assemblages detaillé
Peau : 4 , -3 , -4 , 0
Sourcils : 19 , 0 , -1 , 0
Yeux : 19 , 0 , +1 , -2 , -2 , 1 , Noir1
Nez : 6 , +1 , +1
Joues : 1 , 0
Bouche : 10 , -1 , -1
Machoires : 1 , -1 , +1

Cheveux : Spacial , 2 , Couleur 9

Statistiques (PES5) :
79
41
78
80
83
78
84
83
85
77
77
73
74
74
76
77
67
68
60
68
81
80
76
64
50
72

• Cp. Drible
Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:55:06

les gars je re chez moi vers 15H45, je fais mes devoirs et je me jette sur PES6 car mon père m´a rien dit :rire: il ne s´en est même pas rendu compte :fete: sinon pour ton père Barre :d) tu sais le mein non plus il sait pas faire marcher un appareil électronique :rire2: il aime pas trop la "technologie" :non2: mais bon c´est moi s´occupe de tout et lui qui s´occupe de rien(je s´occupe de tout ; tu s´occupes de rien: citation de Djamel 100%Debouze)

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:55:55

C´etait Job , le joueur de la semaine a Crée (je vais crée un joueur toute les semaines :ok: )

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:14

79
41
78
80
83
78
84
83
85
77
77
73
74
74
76
77
67
68
60
68
81
80
76
64
50
72
B

• Cp. Drible

J´avait oublier B en bas pour tolerence Blessures :)

La vidéo du moment