--------------------AKINFEEV---------------------
---FAUBERT---COLOCCINI-----HEITINGA---MARVEAUX---
---------------------MATUIDI---------------------
---------------------MACHADO---------------------
-----C.RONALDO-----------------------ODONKOR-----
--------------MESSI-------------VILLA------------
Remplaçants:Frey, Vomme, Cicinho, Gourcuff, Kerlon, Shimizu, Kaka, Ribery, Higuain, Aguëro, Benzema
AKINFEEV--->Bon mais parfois gaffeur(comme tous les gardiens de pes)
FAUBERT--->Vraiment très bon, il progress vite et est régulié dans ses match
COLOCCINI--->C´est tout simplement le meilleur defenseur du jeu
HEITINGA--->Progresse rapidement et devient un pillier de la defense centrale
MARVEAUX--->Je ne peux pas vous dire s´il progresse bien car je l´ai que depuis 10 matchs mais il est vraiment vraiment très performant. Je ne le connaissais pas mais je suis très content de lui(un peu moins bon que J.MATHIEU sur le papier mais meilleur sur le terrain)
MATUIDI--->C´est aussi une trouvaille. Perso, je ne le connaissais. C´est un MDF qui ressemble a ESSIEN mais gaucher et, en plus, qui a une maitrise des coups de pieds arretés
MACHADO--->Jeune bresilien qui est bon dans tout les domaines!!!Il est MO ou MC est pose bien le jeu...Très prometteur
CRONALDO--->Plus rien a dire sur lui tellement il est bon!!!Sa frappe de balle et aussi puissante que celle d´ADRIANO...
ODONKOR--->Il m´impressione car il est capable de deorber le coté gauche comme de repiquer dans l´axe et d´envoyer une frappe lointaine...En gros, il est trop fort!!!
VILLA--->Je vous dirais qu´une chose...Meilleur buteur avec 172 buts en 3 saisons(un peu plus)
MESSI--->Comme C.RONALDO, rien a dire sauf que c´est une pure merveille!!!(En debut de ligue il est bon mais ne sait pas concretiser alors qu´a 22 ans, il plante et met le feu a la defense[il apprend le coup du foulard pour les interresser])
Je suis en debut d´année 2010
voila
a++++++