ben savoie bien 
ma compo en 2009 avec l´ASM FC
-------------ustari--------------
------paletta------djourou-------
-onuoah------------------mangani-
------guarin-------plasil--------
-barnetta------------------------
---------------------c.ronaldo---
-------tevez--------park---------
banc: rolong, monsoreau, givet, hines, gambino, basta, y.touré, sousa, leclerc, rajika rudea, orellano, menez, gakpé, agüero, chapi, vargas, nimani et je crois qu´il m´en manque...