sur ce topic, c´est de plus en plus un blabla, impossible d´obtenir une réponse, alors qu´au départ sur le 5 spart l´avait créé pour rendre service au forumeur qui se posait des questions ...
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:16:46
et surement avec un chicot en moins mhsc bien sûr, tu vas dans inscrire clubs, tu choisis le joueur que tu veux inscrire et tu l´inscris dans le club de ton choix
Shybano
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:17:06
Oui met là, tu n´a rien vu encore, defois, il y en a qui raoncte leur Hors-jeu Donc là sa va encore
1974__mhsc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:19:24
merci beaucoup et excuser cet emportement
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:19:33
Pour répondre à celui qui veut une compo d´om classic :
om classic 4-3-3
barthez angloma-boli-blanc-amoros deschamps pelé francescoli aild waddle-av papin- sa g cantona
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:22:43
waddle esr gaucher nan
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:25:05
tout à fait carlos! et c´est en ça qu´il est original ce mec, un gaucher qui n´aime jouer qu´à droite
y´en a pas une seul comme lui
samuel_etoo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:25:44
dans moins de 5 minute je vous mets mon but il est tellement attendu bien qu´il est assez simple je l´aime
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:26:21
tiens, je savais pas ça
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:27:20
bon, je re dans je sais pas cmb de tps
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:28:01
je remets la video montrant ça et surtout sa joie de jouer si tu veux?