CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:23

sur ce topic, c´est de plus en plus un blabla, impossible d´obtenir une réponse, alors qu´au départ sur le 5 spart l´avait créé pour rendre service au forumeur qui se posait des questions ... :honte:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:16:46

et surement avec un chicot en moins :lol:
mhsc :d) bien sûr, tu vas dans inscrire clubs, tu choisis le joueur que tu veux inscrire et tu l´inscris dans le club de ton choix :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:17:06

Oui met là, tu n´a rien vu encore, defois, il y en a qui raoncte leur Hors-jeu :ok: Donc là sa va encore :ok:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:19:24

merci beaucoup et excuser cet emportement :)

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:19:33

Pour répondre à celui qui veut une compo d´om classic :

om classic 4-3-3

barthez
angloma-boli-blanc-amoros
deschamps
pelé
francescoli
aild waddle-av papin- sa g cantona

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:22:43

waddle esr gaucher nan :question:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:25:05

tout à fait carlos! et c´est en ça qu´il est original ce mec, un gaucher qui n´aime jouer qu´à droite :coeur:

y´en a pas une seul comme lui :ok:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:25:44

dans moins de 5 minute je vous mets mon but il est tellement attendu bien qu´il est assez simple je l´aime

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:26:21

tiens, je savais pas ça :(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:27:20

bon, je re dans je sais pas cmb de tps :(

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:28:01

je remets la video montrant ça et surtout sa joie de jouer si tu veux?

au fait vous avez vu le but de nantes - psg ?

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:29:57

:oui: tu a mis la video hier :ok:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:30:31

http://www.dailymotion.cocom/blackotigers/video/1105002

voila mon but avec machado

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:33:31

Pas mal :ouch:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:33:52

le but de samuel :bravo:

le but de nantes :ouch:

Waddle :bave:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:41:40

bon bah désolé d´avoir mis cetemps la pour le poster mais a voir il vous plait ce but :ok:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:42:11

question tactique :

avez-vous une solution/formation pour pouvoir pratiquer un jeu rapide en une touche de balle?

je vais essayer de faire des lignes plus rapprochées pour voir

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:43:25

j´aime bien aussi les couleurs de ta team sam :-)))

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:53:13

un pti top but avec le 1er de henry en championnat

http://www.dailymotion.com/visited/search/waddle/video/x16zb_top-buts-championnat-de-france

:ok:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:58:26

Salut deviner qui est la :-)

La vidéo du moment