CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:58:05

je croi que personne n´est encore arrivé à ce stade de la partie mon gars faut pas être trop entousiaste tu sais non :lol:
sinon moi aussi j´ai une bonne: baille baille :rire2:

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:28:02

Bon je vais vous postez des conseils de Formations :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:28:33

FORMATIONS

Choisir une Formation

Le grnd dilemme de certains joueurs est de savoir s´ils doivent choisir un système de jeu adapté à leurs joueurs, ou des joueurs adaptés à leur système de jeu. Les meilleurs compétiteurs optent invariablement pour la deuxième solutions, mais il n´y a pas pour autant de <<bonne>> ou de <<mauvaise>> façon de jouer. L´essentiel est avant tout que vous trouviez une formation à votre mesure, répondant à vos attentes. N´ayez pas peur de développér un systeme offensif, ni honte de jouer au football au contraire très defensif. Vous perdrez des matchs, vous en gagnerez d´autres... Tant que ous prenez du plaisir ou que vous avez la sensation de progresser, c´est que vous etes sur la bonne voie !

Il existe évidemment des avantages et des inconvénients à chaque type de formation, et certaines monopolisent les faveurs de la plupart des joueurs depuis toujours. Le 4-4-2 est probablement le systeme le plus courant et le plus equilibré... et pourtant les 4-3-3, 4-5-1 offensif et më 3-5-2 ont aussi leur mot à dire

La suite dans quelques instants :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:30:28

Je vous le remetrez en ENTIER

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:41:39

ok super Shyba :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:34

La voilà

FORMATIONS

Choisir une Formation

Le grand dilemme de certains joueurs est de savoir s´ils doivent choisir un système de jeu adapté à leurs joueurs, ou des joueurs adaptés à leur système de jeu. Les meilleurs compétiteurs optent invariablement pour la deuxième solutions, mais il n´y a pas pour autant de <<bonne>> ou de <<mauvaise>> façon de jouer. L´essentiel est avant tout que vous trouviez une formation à votre mesure, répondant à vos attentes. N´ayez pas peur de développér un systeme offensif, ni honte de jouer au football au contraire très defensif. Vous perdrez des matchs, vous en gagnerez d´autres... Tant que ous prenez du plaisir ou que vous avez la sensation de progresser, c´est que vous etes sur la bonne voie !

Il existe évidemment des avantages et des inconvénients à chaque type de formation, et certaines monopolisent les faveurs de la plupart des joueurs depuis toujours. Le 4-4-2 est probablement le systeme le plus courant et le plus equilibré... et pourtant les 4-3-3, 4-5-1 offensif et më 3-5-2 ont aussi leur mot à dire

Ceci dit, la dénomination des formations telles que le 4-4-2, 4-3-3 et 3-5-2 n´est riende plus qu´un mode de classification relativement rigide et théorique. En pratique, il existe tant d´alternatives et de subtilités au sein mëme de chaque systeme de jeu qu´il est parfois difficile de s´en tenir à une belle typologie. Sur le papier, le 4-5-1 se présente comme une formations très defensive, avec un seul attaquant de pointe attendant que ses neufs partenaires cantonnés dans leur partie de terrain lui envoie des ballons de contre. Pourtant, il est tout à fait possible de tirer parti de ce système pour produire un football extrënement vif et explosif, finalement très proche du 4-3-3 lorsque l´équipe est en possession du ballon.

Pour vous aider à y voir plus clair, les diarammes suivant forment une séléction des syteme de jeu que les experts de Piggyback ont jugé réellement efficaces et adaptés aux équipes les plus populaires. Cela ne veut pas dire que vous y trouverez la liste exhaustive de tous les schémas tactiques imaginables, mais simplement une descrption des formations de baes s´appliquant aux cas de figures les plus courants. En d´autres termes, il s´agit d´une analyse constituant un solide point de départ : rien de plus. A vous de vous approprier toutes ces informations et de vous en servir pour enrichir votre jeu.

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:47:20

Est ce que vous voulez les forces et faiblesses des compositions style 4-4-2... :question:

spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:09

shybano ne te gènes pas si tu as des choses a mettre moi je mettrais tout ça dans la maj dans la partie tactique ensuite

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:50:47

O, je vais le faire, ça prendra peut etre un peu de temps

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:12:45

:salut: mimi spart :coeur:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:17

pas grave du moment que tu le fais :sournois:
sinon je voulais vous dire que j´aurai bientot moi aussi le livret des astuces, comme ca cela fera un mec en plus qui l´aura et qui par conséquent pourra vous aidez :-)))

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:19

et shybanoooooooooooooooooooo... :coeur:

spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:36

saloute

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:15:15

:salut: alex :coeur: :coeur:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:15:42

:salut: Alex :coeur: si tu veux voir ma nouvelle compo ne te gène pas elle doit être 2 à 3 pages en arrière! il y a de nouveau joueurs parmi quelles fictifs :oui:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:19:28

merci quel ovation :fete:
Salut Kaka j´ai vu ta team elle est effectivement pas mal et original et cela dit tu a pris dux fictifs que je qualifie d´essentiel pour ma team :ok:

Le melange de tout type de joueur (sauf classic bien sur :nah: ) donne quelque chose d´interesent :ok:

Bon moi j´arrete de parler philo en plus sa me gave :hum:

Spart tu voulais quoi hier :question:

spart94
spart94
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:20:12

te passer le document de la team de fictif et voir un petit point avec toi sur msn

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:21:02

:ok: connecter :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:23:58

LET´S GO pour le FORMATIONS :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:24:10

je vous avais bien ditr que vous apprécireriez ma team après les négos :diable: et voila ce que ca donne! :lol:
sinon j´ai une petite question:
à partir de quand pouvons nous postez notre story pour le concours de ce week-end? et faut-il s´y inscrir?

ps:en fait ca fait 2 questions :rire2: