CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:09:07

les joueurs que tu ne trouve que pendant les négociations! bon j´y vais les filles a+++++

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:20:23

----------Victor Valdes----------
Cicinho-Maldini-S.Ramos-A.Cole
--------Gattuso(mdf)--------
--------Rosicky(mc)--------
---Kaka´(mo)-------C.Ronaldo(mo)---
---Aguero-------Robinho---

A par Maldini reincarnation...
Je ne vois que des super fort ds ton equipes
:rire:

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:21:30

ah j´ai oublié S.Ramos...

Ceux la que tu crois pas très fort sont super fort...

Robinho Aguerro Cicingo

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:25:23

je ne suis pas mechand mais la sa va trop loin :-((

ya une montée de jeune entre 10 et 13ans qui dise que de la m**** sur le topic et que du HS en plus.

stephanois-16 Posté le 12 novembre 2006 à 21:07:38 c quoi les fictifs svp

----------------

:hum: tu me fais honte :non:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:52

les fictifs sont les joueur de 17ans qui arrive au premier mercato entre la semaine 16 et 20...

Un peu de serieux les gars

comme alienatoz :coeur:

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:44:17

bonjour, voila je vourais savoir comment est ce que l´on fait pour visualiser la courbe d´un joueurs avant de l´acheter car moi ca me marque impossible de visualiser la courbe des autres equipes

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:00

non c´est impossible donc c´est normal que sa te mette non :ok:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:58

1-0 pour lille soit pas venere marseille :rire:

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:01:32

lol je suis pas vénere c´est le sport je dis bravo aux lillois. pour l´instant...

ALLEZ L´OM!!!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:03:06

arf les mecs messi est blessé pr barça :(

Sinon ronaldinho revient a son meilleur nivo avec quelques percées ou il efface 2/3 joueurs plus un but de la tête :ok:

Bref, Barça - Saragosse 1 - 1

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:08:56

Alienatos :coeur:

Marseille ou lille :question:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 22:31:54

B´soir! :p)
J´ai joué qu´en online ce week c´est pour ça que je suis pas venu beaucoup! :)

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:38:54

:p)

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:44:34

:p)

titi267
titi267
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:50:11

-_alex_- Posté le 12 novembre 2006 à 21:25:23 j

ya une montée de jeune entre 10 et 13ans qui dise que de la m**** sur le topic et que du HS en plus. :d) :lol:

stephanois-16 Posté le 12 novembre 2006 à 21:07:38 c quoi les fictifs svp

----------------

tu me fais honte :d) :lol:
:d) :lol: + :rire2:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:52:04

oui je sais je me suis un peu enporter et ya plus eu de messages durant 30 minutes :lol:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:02:39

Barca 3
Saragosse 0

Voila, ronaldinho, revient en forme, belle premiere mi temps, seconde mi temps pas mal... dribbleur, tres bon passeur et buteur a 3 reprises.

3eme but, cf franc de ronni, la balle tape la barre et rebondit sur la ligne, saviola hors jeu la reprend de la tete et but tout de mm validé :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:03:10

a 2 reprises pardon :ange:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:03:20

Alienatoz il y a eu 3-1 :ok:

Sinon j´ai oublier le :coeur:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:03:21

quelqu´un peut-il mettre les stats de JAJA aprés 2008( attaquant de getafe ) je voudrai savoir s´il devient bon. merci.

La vidéo du moment