CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:10:46

Prieto fictif :ok:

Kaka :d) en defense ba je suis pas trop un expert mais en attaque y´a aguero Recommender par tout le mondes :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:11:32

Narkotic :d) sinon stp si t´a un appareil photo numérique tu peux prendre la photo de sa courbe comme sa on verra bien comment il évolue. ca serait sympa :svp:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:17:31

pour prieto sa courbe est dans la MAJ

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:19:30
  • -_alex_- profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 16:10:46 avertir modérateur
* Prieto fictif :ok:

Kaka :d) en defense ba je suis pas trop un expert mais en attaque y´a aguero Recommender par tout le mondes :ok:

a oui c´est vrai désoler j´avais oublié en fait je voulais dire un milieu offensif et un milieu latéral gauche et un milieu latéral droit

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:42

je vois pas trop mais je sais qu´ils ya nulsheran qui te plaira :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:25:07

en résumer je recherche 2 défenseurs centraux, 1 milieux offensif et 2 milieux latéraux: un à droite et un à gauche. Merci de bien vouloir me répondre sous les plus bref délai non lol

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:27:14

je te conseille de regarder la MAJ sa vaut mieux vu que je ne trouve pas :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:29:57

c´est quoi la MAJ :question:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:31:24

:rire: il sait meme pas :fou:
Ta quel age :question: 2ans :lol:

Non du serieux la MAJ je vais te la poster tu vera mieux :ok:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:32:58
Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:35:58

ok merci et pour ta gouverne j´ai 14 ans et non 2 :-p

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:38:08

je sais j´ai vu ta fiche :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:42:03

moi non plus je savais pas ce que c´etait ya une semaine mais j´ai trouvé tout seul pour pas passer pour un c** MAJ=mise a jour non??
sinon j´ai raté mon mercato :snif2: j´ai plus que 21 joueurs je vais essayer d´assurer

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:00

:bravo: meme sans te le dire :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:49

merci merci je sais je suis trop fort :lol:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:47:51

Kaka recalé

Titi enbauché

:lol:

titi267
titi267
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:57:53

:lol:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:58:57

:snif2: d´accord mais j´ai pas appris mon cour c´est tout de même pas ma faute!! :lol:

Shybano
Shybano
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:12:56

:salut: le :globe:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:13:45

Shybaaaaaaaaaaaaaa :salut:

La vidéo du moment