* Posté le 11 novembre 2006 à 16:10:46 avertir modérateur
* Prieto fictif
Kaka
en defense ba je suis pas trop un expert mais en attaque y´a aguero Recommender par tout le mondes
a oui c´est vrai désoler j´avais oublié en fait je voulais dire un milieu offensif et un milieu latéral gauche et un milieu latéral droit