CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:56

voila poourquoi il faut mettre gilardi commentateur de pes 7§$

http://www.youtube.com/watch?v=GmjyFacK0r0

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:17:37

:salut: tout :globe:

Voila j´ai un probleme meme un tres gros.Dans ma LM j´ai choisi Anderlecht et j´ai acheté 3,4 bons jeunes.Je joue en normal et je n´arrive pas a marquer alors qu´en amateur j´en mettais minimum 5 par match.J´ai l´impression que ce pes est 10 fois plus dur que le 5.Je n´arrive pas a passer les défenseurs, ils me rattrapent tout le temps et prennent le dessus.A tous les coups ils sont plus rapides pas moyens de les prendre de vitesse.Alors ca serait :cool: si vous pouviez me dire comment je fais pour marquer en normal(ce qui n´est pas terrible comme niveau)?
:merci: a tous

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:21:49

jseghezee :d) j´ai bien peur que la on ne puissent pas t´aider :desole:

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:49:57

jseghezee :d) Entraine toi, ça va passer :ok:

Regarde moi dans ma LM, je joue en Pro et en D1, je ´ai toujours pas perdu 1 seul match :ouch:

Mais quelques nuls comme meme :ok:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:52:11

salut lexou :coeur:

jseghezee >>> reprends toi mon ami !

J´ai eu exactement le même sentiment que toi, ma dernière LM j´étais le roi du 1-0 but de arthur (contre son camp mdr)

et maintenant ça roule.

1/ ne fonce jamais tête baissée, privilégie les passes et n´hésites à passer derrière quand tu te sens capable de dribbler

2/ joue au foot ! t´as un collègue qui se démarque, hop une passe. t´es à 35 mètres et personne devant, tu fous une mine. Bref ose,tente.

Même si ça marche pas, car à force tu vas voir des mécanismes s´opérer : "tiens si je fais ça ça fait ça"

perds ton temps en mode entraînement (même si le passage "dribbles" ne laissera pas une trace impérissable dans mon esprit).

là je commences à cerner des trucs, je prends mon pied en mode pro :ok:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:53:32

salut shyba :coeur:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:57:18

jseghezee >>> technique pour des centres "qui arrivent" >>> le crochet (tir+pase courte) le mec (sur son bon pied) dévie sa course donc son centre :ok:

d´aiilleurs ce geste est "trop" efficace à mon goût de puriste, comme que dans les premiers pes...

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:49

:salut: barre

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:02:02

sinon là je suis "encore" au mercato...mdr

je rejoue le match d´avant, et je compose et recompose mon équipe et je sauvegarde et je recommence :fou: (sur une autre sauvegarde)

c´est dingue, j´ai toujours q´un seul feul fictif qui me botte (que je connais du 5) et je découvre les autres...

vivement le coup de coeur que je joue des matchs :lol:

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:11:25

A quand la derniere mise a jour SVP ?

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:12:22

:gne: m´en vais y´a personne :doute:

gros bisous à tous :coeur:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:13:34

ah si !! !

page 252 l´ami

bon faut que je partes, marre des heures sup´ :o))

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:39

Je vais vous mettre des Dribbles Cachés de PES6 sur PS2 :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:42

Centre Secret : Touche directionelle dans le sens du mouvements + croix (ou triangle) en étant très proche en face à la ligne de corner dans la moitié de terrain adverse.

Tir Secret : Carré + Touche Directionelle quand un joueur immobile reçoit le ballon.

Tir Secret : Avec un joueur orienté à 45° de la cage adverse, maintenir L1 et appuyer sur Carré + Touche Directionelle vers le but.

Laisser filer une balle en profondeur : Relacher Touche Directionelle et maintenir R1 quand le joueur s´apprete à recuperer une balle en profondeur.

Feinte de Départ 1 : Avec un joueur immobile, appuyer sur Touche Directionelle dans la diagonale opposé qui correspond à son pied fort, puis immédiatement sur Touche Directionelle dans la direction dans laquelle il regardait.

Feinte de Départ 2 : Avec un joueur immobile, appuyer sur Touche Directionelle dans la diagonale opposé qui correspond à son pied fort, puis immédiatement sur Touche directionelle à 90°(dans le sens inverse des aiguilles d´une montre pour un droitier ou pour un gaucher) dans la direction dans laquelle il regardait alors.

Feinte de Départ 3 : Avec un joueur immobile, appuyer sur Touche Directionelle dans la diagonale opposé qui correspond à son pied fort, puis immédiatement Touche Directionelle 135° (dans le sens des aiguilles d´une montre pour un droitier ou pour un gaucher) de la direction dans laquelle il regardait alors.

Coup de Rein : Avec un joueur se déplaçant à une allure normale, maintenir R1 puis immdétiatement sur R2 + Touche Directionelle à 45° de la direction du mouvement.

Dribble Alterné : Maintenir R2 + R1 + Touche Directionelle.

Amorti Oriené : R1 + R2 + Touche Directionelle quand un joueur immobile réceptionne une passe.

Sprint Diagonale : Maintenir R1, appuyer 2 fois sur L1 + Touche Directionelle à 45° de la direction du mouvement entre 2 touche de balle.

Charge : Activé Super Cancel (R1 + R2) + Touche Directionelle vers un adversaire qui n´est pas en possession du ballon.

Passement de Jambes multiple : Relachez Touche Directionelle, puis appuyer à plusieurs reprises sur L1.

La "Ginola" : R1 + R2 quand le joueur s´aprette à receptioner une passe.

Contröle Lobé : Avec un joueur immobile, appuyer sur Croix + Carré juste avant que le joueur receptionne une passe.

Rappel : C´est sur PS2

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:53:03

Bon, j´y go

:bye:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:54:20

:bye: shybano

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:06:27

bonsoir a tous comment ca va?? j´ai commencé une autre lm et j´ai enlevé lé courbes des joueurs ca fait quoi en fait??

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:31

:ouch: Tevez en 5 match dans ma ligue il a marqué 6 buts :coeur:

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:33:32

Salut les footeux :)

Voila alors j´hesite a jouer en réseau ou a créer une partie en Ligue des Masters .... Que me conseillez vous ? :question:

D´abord la ligue puis le réseau ... le contraire ... les 2 en meme temps ?

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:42:23

le mieux c´est la lm!!!